Activités à Swakopmund (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
L7
Bonjour

Nous partons en aout avec Tourmaline en Namibie. Nous faisons étape à Swakopmund et ils proposent des activités qui m'ont l'air intéressantes: - Sandwich Harbour en 4x4 Le paysage a l'air fantastique mais 2 questions: est-ce que ce n'est pas top l'usine et est-ce qu'on risque d'avoir du brouillard (fin aout début septembre) - Excursion en kayak On aime la mer et les animaux et les paysages (certains vont me dire qu'on a choisi la bonne destination😉) Mais j'ai l'impression que le paysage sera moins grandiose depuis la mer - Ou le combiné Avec le risque de ne pas profiter pleinement de chacune des activités...

Vos retours sont les bienvenus

Schuss
CA Caperam Veteran ·
Bonjour, tu ne verras pas les mêmes paysages depuis le 4x4 lors de la sortie Sandwich Harbour et lors d'une sortie en kayak qui se fait dans la baie de Swakopmund, à la rencontre des phoques mais en face de la ville. Tu peux combiner sortie en mer et balade à Sandwich Harbour, ça te fait vraiment une journée très variée. Nous on n'a pas fait kayak mais sortie en bateau puis Sandwich Harbour, c'était vraiment sympa. On est 6 donc on avait le 4x4 pour nous tout seuls avec le guide, ça reste du tourisme de masse assez limité quand même, il devait y avoir 4 voitures... Concernant le brouillard, j'ai l'impression que par là bas, il y en a tout le temps ou presque. On y était fin septembre/début octobre, on a fait la sortie mer sous un ciel très bas, très gris, on a eu un peu froid, l'après midi on était en tee shirt sous un beau soleil...

Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;

Similar discussions

You might also like