Activités sympathiques à proximité de Daytona Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je vais 1 à 2 fois par année en Floride où nous avons un petit appartement de vacances à Daytona Beach.

Nous aimons beaucoup les ballades, faire du bateau, croiser des alligators etc. Nous sommes déjà allés aux Everglades mais c'est loin depuis Daytona Beach. Nous connaissons également Myakka River state park qui est moins loin.

Est-ce que vous connaissez d'autres endroits du genre (forcément moins grand que les everglades sinon je pense qu'on connaîtrait) qui sont sympas à faire à 2h de voiture et moins de daytona beach?

Et si vous connaissez des activités sympas, même sans nature et sans alligators mais dans le coin...;)

Merci d'avance Bonne fin de journée
[ Le voyage est un retour vers l'Essentiel ]
MA Magkey Regular ·
Bonsoir Chloé, A moins 2 heures de Daytona Beach, il y a les sources d'eau froide à Silver Glen Springs Park (Ocala), eau très claire et relativement fraiche, joli parc aménagé avec tables et barbecues et la Plantation Kingsley, vers Jacksonville, ancienne plantation de coton, incontournable, où l'on peut encore voir les vestiges des anciennes maisons d’esclaves et la maison de maître, petit musée.... Nous ne sommes pas trop loin de Daytona, plus précisément à Kissimmee, proche des parcs d'attraction. Bonne continuation Cordialement Magkey

Similar discussions

You might also like