Adaptateur de prise et transformateur pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour nous partons à la fin du mois dans l'ouest américain et nous aurons:

* un i pod * et un appareil photo

Je sais pas si un adaptateur de prise suffit. Me faut il aussi un convertisseur de voltage?

Je veux pas que mes appareils grillent...!😉

Merci d'avance pour vos conseils!
SD SDanneaux Veteran ·
Un adaptateur à 2€ suffit amplement pour ces deux appareils ...

Lis quand meme la notice de ton appareil photo et il doit accepter 110-240 v ... (220)

Il n'y a aucun problemes ... quasiment tout les appareils de ce type européen passe tranquille aux US ...

Bon voyage😉
Vis Heureux au Quebec ;)
FL Floyd77 Veteran ·
c'est écrit dessus 110/220v🏴‍☠️
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Tout est dis plus haut, je confirme. Si c'est un numérique, il est récent dont double voltage. De toute façon il ne peut pas griller, car 110 V. j'ai quelques photos qui donnent un tout petit aperçu des merveilles de la nature dans l'ouest américain. http://michel.talon.free.fr Bon voyage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

Pas de problème pour ton matériel, de toute façon ton appareil photo tu ne le branche pas directement sur la prise 😇 Néanmoins cela charge avec un temps beaucoup plus long et te temps d'utilisation est plus court

Si c'est des piles rechargeables je te conseille de prendre des piles au lithium au cas où Si c'est une batterie il faudra la recharger plus souvent bonnes vacances avec de belles pholos j'en suis sur😎
Jean-Marie
AT Atila06 ·
Bonsoir je vais moi aussi partir au USA mais j ai un doute au sujet de mon rechargeur de pile pour mon appareil photo .Sur le chargeur il est indiqué input (pri)230V~50Hz 3.1W output (SEC)/2*(2.8V--120mA)0.67VA ma question est la suivante :dois je me munir d un transformateur? Merci de votre aide et bonne fin de soirée

Similar discussions

You might also like