Adaptateur pour prises de courant à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver la réponse à ma question...???!!! Je me demande où on peut trouver un adapteur pour les prises de courant. Je pars pour Cuba et on m'a dit que les prises sont différentes, je veux apporter mon fer plat et j'imagine qu'il ne doit pas fonctionner avec leur système... Merci à l'avance pour la réponse!!!!!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Pour la plupart des hôtels à Cuba, il vous faudra un adapteur et un convertisseur. Si vous habitez à Montréal, vous pouvez aller à la boutique JetSetter sur Laurier. Amenez votre fer plat, comme ça il pourront bien vous conseiller sur le convertisseur à acheter.

Bon voyage!
FA FabBoileau Regular ·
Pour un adaptateur, moi j'en ai pas eu besoin puisqu'il y avait des prises a deux fiches à 110Volt. Par contre, il y a des prises à 110V et à 220V, donc fait attention pour ne pas brûler ton appareil électrique. Aussi, il y souvent des prises 2 fiches, donc si tu as des appareils à 3 fiches tu auras besoin d'un adaptateur.

Pour l'achat d'un adaptateur, il y en a partout (Bureau en Gros, Future Shop, etc. Tu trouve même des multiadatateurs qui fonctionnent pour plus de 100 pays, donc si tu veux voyager ca peut vouloir l'investissement.

Bon voyage!

Fab
MA Marynoune ·
Merci beaucoup, c'est très apprécié!!!!!!

Similar discussions

You might also like