Adaptateur pour les prises en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Faut-il un adaptateur de prise pour voyager en Thaïlande afin de pouvoir recharger appareil photo, gsm, caméra? Merci de ne me répondre que par oui ou par non, les commentaires superflus et inutiles ne sont pas souhaités suite à ma mauvaise expérience précédente sur le site. Merci d'avance.
M-C V N-R
AP Apinya Veteran ·
salut, non, jamais eu besoin A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
IN Interimaire Regular ·
Non : pas la peine de dire bonjour, pour quoi faire ? Non : tu n'as pas utilisé la fonction RECHERCHE Non : pas besoin de matos Oui : regarde ici http://voyageforum.com/...post=6037604#6037604 Non : pas la peine de remercier suite à de mauvaises etc etc 😇
MC Mcvn Regular ·
bonjour et au revoir et merci et ...
M-C V N-R
IN Interimaire Regular ·
Aaaah ! 😏
FE Fexon Globetrotter ·
Merci de ne me répondre que par oui ou par non, les commentaires superflus et inutiles ne sont pas souhaités suite à ma mauvaise expérience précédente sur le site. Merci d'avance.

Bonjour !!!

Vous m'étonnez! Et la fonction rechercher sur Voyageforum vous connaissez?! 😄😄😄 Merci à intérimaire d'avoir effectué les recherches pour vous! 🤪 Non mais!
IN Interimaire Regular ·
Non mais!

Merci à toi, Fexon. 😉
FE Fexon Globetrotter ·
Faut-il un adaptateur de prise pour voyager en Thaïlande afin de pouvoir recharger appareil photo, gsm, caméra?

Voici MA contribution: >>> cliquer ici >>> (et voici ce que vous auriez pu trouver avec la fonction "rechercher"... >>>>>>> vu que je l'avais sous les yeux pour rechercher mon intervention, autant vous le faire partager non?)

... je vous en prie...
MC Mcvn Regular ·
😎😎😎 désolée, je ne connaissais pas. Merci pour la recherche et au revoir
M-C V N-R
IN Interimaire Regular ·
Fexon, tu as la cote, toi... 😉
FE Fexon Globetrotter ·
😎😎😎 désolée, je ne connaissais pas. Merci pour la recherche et au revoir

... mais, il n'y a pas de mal 😎

Vu que vous êtes charmante, je me permets de vous offrir un bouquet de roses virtuelles !

Vous aimez les fleurs virtuelles j'espère?

Cordialement.

@interimaire : 😉😄😄😎
MC Mcvn Regular ·
Surtout les roses merci énormément
M-C V N-R

Similar discussions

You might also like