Adaptateur photo en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour les voyageurs, ma question a déja peut etre été posé mais je voulais savoir si l on peut trouver facilement des adaptateurs telephone, photo en thailande?
PO Poukette Regular ·
😊 OUPS je ne me suis pas bien exprimé car je n ai eu aucune réponse;je reformule: peut on acheter des adaptateurs de prise appareil photo ou telephone en thailande? merci
BA Barbot Globetrotter ·
OUPS je ne me suis pas bien exprimé car je n ai eu aucune réponse;je reformule: peut on acheter des adaptateurs de prise appareil photo ou telephone en thailande? merci

Oui sans problème, mais en général à 90% pas besoin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poukette Regular ·
merci beaucoup barbot de m avoir repondu, y en a pas besoin? ce sont des prises européenne?
BA Barbot Globetrotter ·
merci beaucoup barbot de m avoir repondu, y en a pas besoin? ce sont des prises européenne?

Non, mais nos fiches rentre bien dans leurs prises, sauf si on ca dans le fin fond de l'Isaan par exemple à certains endroits il faut l'adaptateur mais rarement .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Diogène Regular ·
Je pense que vous voulez dire des adaptateurs pour courant électrique ? Car je ne vois pas très bien devoir adapter l'appareil de photo.... mais bon, je suis peut être lent ! Pour adaptateurs électriques, vous faites l'essai à votre premier hôtel à Bangkok et en plus, pour être sûr, si vous partez effectivement dans d'autres régions, vous achetez un adaptateur pour quelques 15-20 baths dans la rue... Même ici à Udon Thani, c'est pas évident de trouver cet article aussi facilement qu'à Bangkok. C'est bien ce que vous vouliez ? 😉😉😉
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
PO Poukette Regular ·
oui c est ca pour recharger la batterie de mon appareil photo ainsi que mon telephone!! merci bien!
MA Mariepascal Regular ·
Bonsoir, nous allons chiang mai, phket, bkk jamais eu besoin adaptateur, ils ont prises comme nous et comme déjà dit il est exact que, si jamais, tu peux en trouver pour pascher
NA Namast Veteran ·
Pas de soucis pour recharger les appareils avec à Bkk ou l'ile de Koh Chang pour notre cas. On n'est pas allé dans le nord. Au Cambodge, pas de soucis non plus dans les 3 endroits où on est allé. Ca tient pas super bien, mais ca tient et ca suffit pour eviter de prendre l'adaptateur.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/

Similar discussions

You might also like