Admission 2016 à l'UQAM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, suis je le seul a faire une demande d'admission pour la session automne 2016 ? manifestez vous pour qu'on puisse s'entre aidé , pour ma part j'ai fais une demande d'admission pour l 'UQAM et j'attends ma réponse :/
NI Nikky Globetrotter ·
Les réponses entrent généralement vers mars/avril.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
YA Yahias ·
Oui, c'est variable, le traitement s'effectue selon le contenu du dossier et le choix du programme "contingenté/non contingenté". avez vous postulé pour l'automne 2016 ? si oui dans quel programme ?
NI Nikky Globetrotter ·
Ça fait longtemps que j'ai terminé mes etudes 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
YA Yahias ·
ah je vous ai fais rappelé des souvenirs alors, vu que vous êtes passé par la vous aussi il y a longtemps (inscription a la fac et tout se qui suit ...) 😄 😉
JI JimmyJim90 ·
Les réponses entrent généralement vers mars/avril.

Salut Nikky, merci pour le temps que tu prends pour nous aider! Moi j'ai envoyé mon dossier en Août 2015 pour un programme non contingenté de maîtrise en Etude urbaine, je suis architecte de formation, et ma moyenne cumulative de mon cursus est d'environ 11.50 mais les moyennes d'Atelier cumulatives sont d'environ 12.66, mais j'ai effectué plusieurs, stages , et j'ai beaucoup de formations connexes à l'architecture, + un diplôme approfondi en langue Française , j'ai aussi joint des lettres de recommandation venant deux docteurs d'état , je ne sais pas si j'ai mes chances :( j'ai lu qu'il faut un 15 de moyenne pour intégrer un programme de maîtrise...
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne connais pas la signification de la notation européenne/africaine.
YA YannTeddy ·
Svp aide. je viens d'avoir le Bac s avec une moyenne de 10/20( oui je sais, c'est pas excellent) Mais mes moyennes de Terminale tourne autour de 13 , 14 jusqu'à 17. Ai je mes chances d'etre admis à l'uqam, à l'UdeM et à Laval sachant que mon programme choisi est non contingenté ( baccalaurèat en informatique) ? Votre reponse me sera d'une grande utilité. Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like