Adresse pour annuler un vol Ryanair pour cause de maladie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous. Je recherche l'adresse de l'assurance annulation de ryanair car mes parent ont réservé leurs billets via le net sur le site de ryanair pour l'italie ils ont pris l'assurance annulation proposé sur le même site.Un problème de santé etvsurvenu entre temps et pas moyen de trouver une adresse sur le site pour envoyer les documents il y à bien un n° de téléphone ( sur taxé naturelement) début en français puis ont vous préviens que le reste de la communication ce fera en Anglais............... Ils doivent partir mi juillet. Un grand merci d'avnce à tous.
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Voici l'adresse du service client.

Customer Service Department PO Box 11451 Swords Co Dublin Ireland

Mais quel numéro avez-vous appelé?

Car sur le site, il y a un numéro pour la France. Il est précisé que la communication se fait en français.

0892 780 210 - En Français – 0,34 €/minute Les appels effectués à partir de téléphones mobiles et d’autres réseaux peuvent être surfacturés. Nos lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au vendredi, de 9:00 - 19:00 CET, Samedi 10:00 – 17:00 CET et Dimanche 11:00 – 17:00 CET.

Ils pourront peut-être vous communiquer l'adresse exacte à laquelle envoyer les documents.

Bon courage dans vos démarches
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
B7 B737 Globetrotter ·
C'est à la compagnie d'assurances qu'il faut s'adresser, à mon avis. Le formulaire et l'adresse se trouvent sur le site de Ryanair à la rubrique "Assurance" (en haut de la home page, juste sous le titre) :

https://ryanair.insurengine.com/Content/pdf/fr-FR/integrated/claims/cancellation.pdf
PH Philibert003 ·
Merci pour les renseignements. Pour ce qui est du n° de téléphone c'était un numèro au départ de la Belgique 0902 33 660 - En Français – 1,00 €/minute Merci et pour tous.
PH Philibert003 ·
Merci pour les renseignements et le lien, je suppose que ces formulaire sont les même pour la France que la Belgique?Encore merci pour tous.

Similar discussions

You might also like