Adresse d'un chapotier sur Bangkok (ou en Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour a tous, Je reviens encore avec une question deplacee comme toujours!

Quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'un (bon) chapotier sur Bangkok, ou ailleurs en Thailande?

J'entends donc par la une boutique ou l'on peut faire fabriquer des chapeaux sur mesure, a sa taille et selon les tissus / peaux d'animaux de son choix, couleurs etc...

Voila je pense pas que ca serve a une foule de gens ce genre d'informations, mais en tout cas a moi ca me ferait bien plaisir!

Bonne journee a tous
BA Barbot Globetrotter ·
Salut, 😉

Thuan a mon avis te donneras une adresse .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Saloute !

Ouf, j'ai, pendant un instant cru que tu allais me donner la tienne!

Et vu la tete de mamie elle a pas du assez se couvrir la tete quand elle travaillait dans les champs!
BA Barbot Globetrotter ·
😏😏😏😏😏😏 MDR .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Asiaonly Veteran ·
MORTE DE RIRE 3X...😏😏😏 un chapotier...

C'est un CHAPELIER (toqué) que tu cherches...

Signé: Alice.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
TH Thuan Globetrotter ·
je sais que je n'ai pas trop de cheveux mais non je ne sait pas ......... 🤪

chapeau pour le post original .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZA Zatetlou444 Veteran ·
C'est un CHAPELIER (toqué) que tu cherches...

Moi y'en a pas bien parle francais desole m'dame!

Merci pour l'info! Maintenant je corse un peut, comment dirais tu donc "Chapelier" en Thai? (En phonetique please 😄).

Ah on se marre on se marre, n'empeche que si tu n'avais pas ete la ca serait passe comme une lettre a la poste! ralala quel dommage!

Pour Thuan,

Tu vois si tu avais mis un chapeau dans ta jeunesse, tu aurais peut etre plus de cheveux maintenant! 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Tu vois si tu avais mis un chapeau dans ta jeunesse, tu aurais peut etre plus de cheveux maintenant!

merci pour le conseille un peut tardif ......... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like