Adresse courriel de l'hôtel Memories Splash Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour aimerais savoir sy quelqu'un connaît l'adresse E-mail du Desk service ou concierge du ((( Mémories splash punta-cana ))) pour pouvoir leur écrire Merci à l avance !!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour je pense que c'est la bonne adresse ...info@memoriesresorts.com
VT Vtetrault ·
Bonjour Marc,

Les adresses info@ des hôtels sont des adresse courriel général. Les agences de voyages ont des moyens plus efficaces de communiquer avec les resort. Tu peux envoyer tes demandes à info@ tel que l'autre personne à écrite par contre le taux de réponses est faible. Si jamais je peux t'aider n'hésite pas à communiquer avec moi ;)
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Marc La plupart du temps vous recevrez une réponses dans les jours suivant Le taux de réponses est toujours selon la disponibilité du personnel . C et aussi la disponibilité au niveau choix de la chambres ( ou tout es autres ) . Votre demande est prise en considération et déposer dans votre réservation à la réception de l'hôtel D'autres adresses pour le même hôtel

reservationssplash@memoriesresorts.com infosplash@memoriesresorts.com salessplash@memoriesresorts.com

i
SL Slomeo77 ·
Bonjour!! Merci pour les renseignements!!
SL Slomeo77 ·
Salut !! Merci beaucoup Et très gentil pour les adresses je vais essayer ca !! Au plaisir 😉

Similar discussions

You might also like