Adresse e-mail Melia Las Dunas Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quelqu'un est-il allé dernièrement à cet hôtel....vous serait-il possible de me faire part de votre opinion concernant votre séjour là-bas? J'aimerais également avoir l'adressee-mail de l'hôtel.merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir .::::::::Je suis allée au MLD en novembre -décembre 2014 et ce n'était pas la première fois bien au contraire Ce que j'ai remarqué est que la plage dû a beaucoup d'érosion , des marées très hautes a rétrécie en profondeur, les changements climatiques y sont pour beaucoup L'an dernier et même cette année j'étais à CSM et la plage du MLD n'a pas tellement changée mais la mer est toujours aussi belle , Chambre un peu vieillotte mais toujours impeccable (3111) excellent service Les Restaurants et buffets (Remedios et Criollo ) et les restaurants à la carte : Romantico Mexicain l'Oriental , l.Italien et le Columbus : le Beer Garden et les casse croûte, bars sont bons avec un bon choix de menus Bonnes animations, activités en soirée au lobby , aux piscines , des spectacles pour la familles L'adresse e-mail du MLD jefe.reservasmld@meliacuba.com
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci de ces renseignements Kat2...c'est très apprécié
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour, il y aussi jefe.ventas.mld à solmeliacuba point com en remplaçant bien sûr le "à" par un @ et le "point" par un .
Clairabelle
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci Clairebelle, c'est apprécié....vous y êtes allée dernièrement ?
CL Clairabelle Veteran ·
Nada, jamais mis les pieds à ce resort, mais je peux attester à l'érosion à quelques endroits. Toutefois, playa longue et magnifique! Buen viaje! 😎
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Voici une autre adresse du Melia Las Dunas melia.las.dunas@meliacuba.com et le fax est : 53 42 35 01 05

Similar discussions

You might also like