Adresse pour envoyer le dossier CCAM à l'ambassade de France au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour !

C'est encore moi, désolée avec toutes mes questions, j'ai trop peur de faire une erreur et faire traîner mon dossier.. Alors, a quelle adresse dois je envoyer mon dossier ccam ? (je suis en France). L'adresse sur le papier est : mbassade de France au Cameroun - Section consulaire de Yaoundé – Service état civil S/C Valise Diplomatique – 13 rue Louveau, 92438 CHATILLON Cedex

Mais du coup.... C'est en France ? Je ne comprends pas trop. Je dois seulement écrire exactement cette adresse ici ? Et ensuite eux le transmettent à Yaoundé ? Je suis un peu confuse...

Merci d'avance !
VA Vanou90 Regular ·
AMBASSADE DE FRANCE AU CAMEROUN SECTION CONSULAIRE DE YAOUNDE Plateau Atémengué BP 309 – Yaoundé – Cameroun Tél : 222.22.79.50 – fax : 222.22.79.59, les coordonnées. L adresse que vous avez mentionné est celle de la valise diplomatique, certaines personnes utilisent ce biais pour faire parvenir leur dossier
OG Ogoué ·
AMBASSADE DE FRANCE AU CAMEROUN SECTION CONSULAIRE DE YAOUNDE Plateau Atémengué BP 309 – Yaoundé – Cameroun Tél : 222.22.79.50 – fax : 222.22.79.59, les coordonnées. L adresse que vous avez mentionné est celle de la valise diplomatique, certaines personnes utilisent ce biais pour faire parvenir leur dossier

Ah merci beaucoup, c'est plus logique !

Similar discussions

You might also like