Adresse mail de U-Story Siquijor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour Je recherche l d'adresse mail ounle numéro de téléphone de la guest house house U Story sur siquijor pour mon prochain voyage aux phils. Merci de votre aide Valerie
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour Valérie,

U-Story Tag-ibo, San Juan, Siquijor 6226 Ric & Laurence Macaron (63) 926-685-8586 Email: yomiss2003@yahoo.fr http://www.ustory-siquijor.com

Mabuhay 😎
VA Valcourt Regular ·
Bonjour Valérie,

U-Story Tag-ibo, San Juan, Siquijor 6226 Ric & Laurence Macaron (63) 926-685-8586 Email: yomiss2003@yahoo.fr http://www.ustory-siquijor.com

Mabuhay 😎

Bonjour Nangandoy Merci de m avoir répondu mais j ai essayé d envoyer plusieurs fois un mail a cette adresse et a chaque fois c est mail n a pu être délivré je ne comprend pas j essaierai sinon avec style de les appeler sinon conaisseez vous une bonne adresse sur siquior? Un conseil de voyage pour après o. Hésite pas mal c est notre2 voyage aux phils on a fait bohol bantayan palwan il y a deux ans en un mois. Cette année on a que 3 semaines on voudrait se poser et se reposer pas trop courir alors des idées pour nous . Merci d avance Mabuhay
SE Searil Veteran ·
je ne sais pas où il en sont mais j'avais réussi à les avoir il y a un an et ils avaient annoncé fermer (déjà) pour travaux d'aggrandissement ils avaient un site net par lequel ils sont contactables (peut être)
http://www.searil.fr
VA Valcourt Regular ·
Bonjour J ai essayé de leur envoye plusieurs mains aujourd'huid hui sans succès message renvoyé merci quand même bonne soirée Valerie
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Camiguin est a faire si vous ne connaissez pas encore...3 semaines!😛 Pacijan (aux Camotes) 5 jours, sympa!😎
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
VA Valcourt Regular ·
Bonjour Lemonk Toujours la près a aider c est vraiment sympa. Caminguin j y ai pensé vraiment de bonnes adresses à me communiquer? Ou se poser pour avoir un peu d animations trankillou style manger et boire un coup le soir se ballader un TPI coin sympa quoi. Pacijan je connais pas je vais regarder ça de près quand je rentre du boulot Merci et bonne journée Valerie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
un super resort à siquijor : le coco grove à san juan, farniente, confort, bonne table, tranquillité garanties. bon rapport qualité/prix. sinon, un peu avant san juan, le coral cay resort, le meilleur bar de l'ile pour admirer le coucher du soleil ! tous les deux ont un site internet.
cottet
VA Valcourt Regular ·
Bonjour Merci je vais regarder ça de plus près en plein préparatif du prochain voyage je pense faire caminguin, camotes, siquijor et si le temps un break a bantayan Bonne journée Valerie
dans l'ordre se serait mieux : camiguin, camotes, bantayan, siquijor. tu peux rejoindre negros au départ de bantayan city. en revanche, je ne sais pas si il y a un ferry tous les jours. mais je peux me renseigner, j'y serai en novembre et décembre.
cottet
JE Jeandaune Veteran ·
Un break et un grilled squid!!!!!

Amities,

Denis.

Pour Francois, oui tous les jours de et vers Cadiz, Sagay a ete supprime. A bientot.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
salut denis, merci, mais c'était pour valcourt. de sagay, pas très pratique, surtout long pour rejoindre siquijor. pour moi, pas de déplacement prévu pour l'instant, mais je suis partant pour le quid à mon arrivée. amitiés francois
cottet

Similar discussions

You might also like