Adresse courriel de Philippine Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

J'ai réservé un billet sur "PAL" et j'aimerai avancer d'un jour mon retour.Pour faire un changement de réservation je trouve uniquement des n° de téléphone or mon anglais oral n'étant pas ok je préfèrerai m'expliquer par écrit.

Au cas où je ne peux pas changer une arrivée à Cebu par "PAL" à 9h pour un départ ensuite sur la Cathay à 12h45 (changt terminal? récupération des bagages) le délai est-il suffisant?Les horaires "PAL" sont ils respectés?

Peut être plus rassurant d'arriver la veille et prendre hotel près de l'aéroport

Merci à tous pour vos renseignements
CO Cottetcottet Globetrotter ·
onlinebooking@philippineairlines.com
cottet
NA Navigator646 Globetrotter ·
Au cas où je ne peux pas changer une arrivée à Cebu par "PAL" à 9h pour un départ ensuite sur la Cathay à 12h45 (changt terminal? récupération des bagages) le délai est-il suffisant?Les horaires "PAL" sont ils respectés?

Pas clair🙂🙂🙂🙂🙂🙂 Aéroport d arrivée;????? Cebu Macatan Airport ?ou Manila;Ninoy Aquino ?? ou Clarke???? Aéroport de départ, ??? Cebu Mactan ou Manila? Si tu atteris à Cebu MACTAN pour repartir de cet aéroport par Cathay Pacific, ton délai est ok pas de changement de terminal. Si tu atteris à Niinoy AQUINO venant de Cébu Mactan par PAL et décolle de Ninoy Aquino Manila pour......sur un avion Cathay Pacific ...ici changement de terminal ;un peu juste et téméraire. Précise clairement!
PE Perle Regular ·
merci pour votre réponse.J'arrive et repars de Cebu donc ok
PE Perle Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ce N° et l'email ne répondent pas
onlinebooking@philippinesairlines.com est actif. j'ai reçu un mail ce matin de cette adresse.
cottet
PE Perle Regular ·
Merci, je vais essayer de les contacter
NA Navigator646 Globetrotter ·
Tu as largement le temps entre tes deux avions: Cebu/Mactan est un petit aéroport dynamique et convivial nav😉
désolé, j'ai fait une erreur, c'est onlinebooking@philippineairlines.com pas de s à philippines.
cottet
PI Pinpon Regular ·
Pour changer un billet d'avions, si ton tarif te le permet, il faudra obligatoirement aller dans une agence de PAL. Il faudra payer une "pénalité" et la différence du nouveau billet par rapport au tarif en vigueur.

Je l'ai déjà vécu et l'agence a dit à ma copine qui faisait cela pour moi qu'il était moins cher de payer un nouveau billet. C'est donc à toi de voir au moment du changement avec les tarifs en vigueur mais tu devras passer par l'agence. Pas de changement par email.
Seb.
PE Perle Regular ·
Bon je ne change rien , j'écoute Navigator646 et je fais tout le même jour

Merci à tous

Similar discussions

You might also like