Ah..........et bien quand même voilà peut-être un intérêt à passer par VSF : la rapidité !!
Car moi qui suis en train de préparer mon dossier je trouve que l'envoyer par la poste ça revient cher :
L'enveloppe chronopost n°13 qu'ils demandent : 21 euros
Le paiement chèque certifié ou virement postal : ça engage des frais aussi.
Moi ma banque me demande 15 euros pour un chèque certifié !!! .......malheur à ceux qui habite les coins paumés de France !!!
Bref, je suis passée à la Poste pour voir comment ça fonctionnait un virement postal : ça correspondrait en fait à ce qu'on appelle un "mandat cash". Moi je ne connais pas du tout ce truc là.
Est-ce que c'est ce que tu as utilisé Aldaus ?
Est-ce que tu as fais le virement et l'envoie de ton courrier le même jour ? ( il faut leur mettre un bordereau de ce virement dans l'enveloppe je suppose)
Autre petites questions : tu as rempli l'enveloppe N"13 à ton nom ?
tu as envoyé une "lettre suivi" ..... c'est aussi sûr qu'un recommander ??
Sinon pour répondre au message initial, moi aussi j'avais repéré la même adresse (apparemment c'est bon!!!)
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.
Jean Giraudoux