Je pars le 14 mai sur le MSC MUSICA à destination de la Grèce au départ de VENISE. pouvez-vous me donner l'adresse exacte du port d’embarquement , car j'ai pris une chambre d'hotel la veille à l'Hotel Mondial / MARGHERA et je voudrais connaître l'itinéraire pour me rendre au port. Merci pour vos indications.
Adresse du port de Venise
by Amalenfer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars le 14 mai sur le MSC MUSICA à destination de la Grèce au départ de VENISE. pouvez-vous me donner l'adresse exacte du port d’embarquement , car j'ai pris une chambre d'hotel la veille à l'Hotel Mondial / MARGHERA et je voudrais connaître l'itinéraire pour me rendre au port. Merci pour vos indications.
🤪 Le train de Marghera à Santa Lucia, puis à pied et le métro aérien.
😎 La moins mauvaise solution, le taxi !!
Tout de suite à droite aprés le pont en arrivant de MargheraLe plus grand parking de Venise
Tronchetto
isola del Tronchetto
30125 Venezia
tel: 041 5207555 – fax: 041 5285750
http://www.veniceparking.it/
Proche des postes d'embarquement, parait'il le moins cher de Venise (?)
Viale Liberta, tout droit, passer le pont, tourner à droite, pas besoin de GPS...
Mathilde
Bonjour, vous avez l'air de bien connaître Venise
Log in first, then come back to this page.