Adresse pour le réveillon du Nouvel An en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour, je cherche une adresse sympa avec un bon rapport qualité-prix à la guadeloupe, pour le réveillon de nouvel-an nous y arrivons le 30/12 et y restons 15 jours. Merci de vos réponses
FD Fduquenne ·
Bonjour,

Je suis déjà allé en guadeloupe et ai participé à la petite croisière vers l'ILE de CARET, vrai ile Robinson et journée mémorable, ambiance, musique Rhum et soleil.... J'ai demandé à l'organisateur si il faisait quelque chose pour le nouvel an et j'attends la réponse. Voir détails sur http://perso.orange.fr/king.papyrus/, si ils font une animation, nous y serons certainement. Bonne Vacances Duquenne Frédéric
KE Kempczynki ·
je suis dans le meme cas -arrive le 30 vol AIR CARAIBES - serai interessé-sommes couple 55 ans
KE Kempczynki ·
avez vous reçu mon mail-j'ai pas idée-suis nouveau sur ce forum
HE Heldebaume Regular ·
bonjour, désolé de vous répondre un peu tard. J'ai été un peu surpris d'avoir une réponse à ma question qui datait d'octobre 2006 S'il n'est pas trop tard... il n'y a pas grand chose en bonnes soirées réveillon à la Guadeloupe. Nous (même tranche âge - 55 ans), on s'est fait avoir en allant dans un grand hôtel... à éviter absolument... sauf peut-être le réveillon du Créole Beach, mais on m'a dit qu'il était fermé... au "club Med", c'est du grand classique, sinon, trouvezr une occasion chez les "locaux" comme le disait une réponse (réveillon sur une île...). Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus. Bon réveillon et bonne année 2009
JA Jacklafrite Veteran ·
petite info reçue ce matin via http://www.guadeloupe-fr.com/publArchivNews/24-12-08/ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Si vous êtes en Guadeloupe durant les soirées de réveillons, vous pouvez songer à vous offrir une délicieuse soirée à Saint-François pour la fin de l'année, à l'Hôtel Golf Village.

En voici le menu :

Soirée animée par Jaël, N.Jie, Richard Birman, Alex Catherine, Christian Narra et Jean-Marc Ferdinand Champagne à volonté toute la nuit Apéritif de bienvenue sous forme de buffet autour de la piscine Bouquet de fruits de mer Mosaïque de ris de veau, langouste et ouassous, crème de crustacés Duo de Saint-Jacques et saumon au beurre de champagne, épinards à la vénitienne Frisson Caraïbes Tournedos de boeuf Foie gras et champignons des bois en croûte feuilletée Mesclun à la vinaigrette de truffes Tartine de chèvre frais aux mendiants Confidence Mandarine-Chocolat en chaud et froid Le Bouchon de Sancerre, Marine et sa petite salade Vinaigrette à l'huile de noix La douceur glacée à la mandarine et moelleux au chocolat noir Café, thé, infusion Les Vins : Gewurztraminer, Bordeaux, Bourgogne, Rosé de Provence, ou Champagne

Prix 165 * par personne (320 * par couple) le forfait Nouvel An repas du réveillon

Pour 2 personnes : Forfait repas Réveillon + 1 nuit avec chambre pour 2 personnes + petits-déjeuners = 395 *

Repas du réveillon pour 2 personnes avec chambre et déjeuner du 1er janvier 2009 : Forfait repas Réveillon + 1 nuit chambre pour 2 personnes + petits-déjeuners + déjeuners en buffet du 1er janvier 2009 = 435 * (Selon disponibilité)

ça semble super mais le prix 🏴‍☠️
KE Kempczynki ·
Merci de votre mot

Bon fetes egalement
KE Kempczynki ·
Bonsoir J'ai trouvé king papirus qui font un reveillon sur cata de 9h à 3h du matin pour une somme correcte 90 à 130 euros tout compris Nous sommes tentés-on verra bien-on arrive le 30 par Air Caraibes et nous logerons à St François mon portable pour trinquer autour d'un ti punch si vous y etes aussi 0670649272 Bonne année!

Similar discussions

You might also like