Adresses d'hôtels pour ces villes d'Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
je cherche pour ces destinations, des hotels de gamme moyenne ou GH, dans une tranche 30-50 euros, avec un emplacement pratique pour visiter facilement ces villes

Hanoi Kuala Lumpur Singapour Yangoon Phnom Penh

ces villes étant mes bases d'arrivée avant de sillonner les pays en improvisation
AB Abalone Globetrotter ·
Hanoi

L'hôtel Gecko, au calme, grande baie vitrée dans la chambre, à 300 m du Lac Hoan Kiêm, propre, tout confort, wifi avec prêt d'un portable dans la chambre ou 3 PC dans la salle d'accueil, petit déjeuner compris.

Pour 30 dollars chambre N° 701 ou 702.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour singapore hôtel 81 Pour kuala pondoklodge Pour le reste je sais pas.... Bon voyage
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, recherche sur le site www.tripadvisor.com tu auras le prix, l'emplacement et les commentaires des derniers clients. Je l'utilise et c'est fiable comme informations.
LA Land17 Regular ·
EXACT ! Je recommande ce site
LAND17
LA Land17 Regular ·
Pour 30 dollars chambre N° 701 ou 702.

Combien tu touches?

Ce sont tes ''copines'' sur la photo ?
LAND17
SA Samota ·
Bonjour,

j'ai séjourné au Golden Legend plusieurs jours durant les deux dernières semaines. C'est très bien situé, près du lac Hoan Kiem et de la cathédrale. Les chambres sont belles et le service est impécable. 40 $ pour une chambre double, 55 $ pour une chambre triple. Le petit déjeuner est excellent et gratuit.

Sylvain
IC Icloud ·
Je remonte le fil pour d'autres suggestions .

Similar discussions

You might also like