Adresses d'hôtels ou guest houses à Sapa? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Nous partons en Juillet au Vietnam et nous pensons rester 3 jours à Sapa ou dans les alentours et nous cherchons un hotel ou guesthouse de charme si vous avez de bonnes adresses nous sommes preneur. Merci d'avance
blue92
OL Oliviersapa Regular ·
Hello Blue92,

Voici quelques idees :

- Moins de 10$ : - >Camellia Guesthouse (Internet, location de motos.) - >Son Ha Hotel (Internet, Wifi, location de motos, TV satellite.)

- Entre 10 et 30$ : - >Friendly Hotel (Internet, Restaurant, location de motos.) - >Sapa Rooms Boutique Hotel (Wifi, Restaurant.) - >Cat Cat View (Internet, location de motos, restaurant, wifi(?))

- Plus de 30$ : - >Victoria Sapa (Wifi, internet, location de motos, restaurant, etc...) - >ChaPa Gardens.
HE Henrileger Regular ·
😉 bonjour Olivier et " blue 92" . nous serons à sapa pour 2 ou 3 jours vers le 20 nov et j'avais relevè Friendly Hotel , dans nos prix et ds L Planet : votre avis m'interesserait bcp , voire d'autre adresses ds cette categorie ( j'ai vu qqe part un " family hotel" à sapa : n'y aurait il pas confusion sur le nom ? enfin et surtout , votre meilleure solution pour rejoindre Sapa de nuit ou de jour ? merçi ++ si vs pouvez ns tuyauter. bien cordialement . Henri ( ns irons apres vers Bac ha ......)
piermar
LU Luciepit ·
Bonsoir,

J'ai cherché à joindre la Guest house Camellia à Sapa mais je n'ai pas réussi à trouver une adresse internet. Pouvez vous me la donner si vous l'avez? Merci

Moins de 10$ : - >Camellia Guesthouse (Internet, location de motos.)

Lucie
TA Tahrace ·
Le Family Guesthouse, autour de 10$, offre peut etre la vue la plus degagee de tous les hotels. Rien en contrebas, rien sur les cotes. Pas de PDJ ni de resto mais accueil agreable.
LU Luciepit ·
Merci!

je viens de les contacter, j'attends leur réponse.

Bonne soirée.

lucie
6L 6lène ·
Bonjour Olivier et bonjour a toutes et a tous,

Je compte me rendre du cote de Sapa ou alentours, beaucoup de gens font reference a toi sur ce site alors me voila, moi et quelques questions.... Je voyage sans guide du rotard, ni lonely planet, c'est une volonte...Je fais un tour du monde des villages potiers traditionnels, je suis moi meme potiere. Sais-tu s'il y a des potiers dans ta region ? Je me suis rendue a Bat Trang mais j'ai ete un peu decue par l'accueil de certains, je suis peut-etre un peu fatiguee aussi apres 6 mois de voyage. J'ai repris un peu de poil de la bete comme on dit et decide d'aller dans les endroits ou l'on n'entend pas parler de poterie mais ou je suis certaine qu'il y a de l'argile... tu peux visiter mon blog ou je relate mes aventures, mes rencontres avec les potiers d'Afrique, du nepal, d'inde et de chine faitournerlaterre.over-blog.com Voila donc...et oui autre question : Je loge generalement des mon arrivee dans des dormitory pas cher avant de m'exiler dans les campagnes chez les habitants, quel hotel a Sapa propose un dormitory pour 5 dollars maxi la nuit ?

J'espere que tu me repondras, ceramicalement, Celine

Similar discussions

You might also like