Adresses de location de minibus au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
BONJOUR,

NS PREVOYONS POUR AVRIL ET MAI 2011 (je sais c'est loin!) DE LOUER AVEC DES AMIS (nous sommes 9)UN MINIBUS AU DEPART DE SAIGON POUR HUE; POUVEZ-VOUS M'INDIQUER DES AGENCES A SAIGON QUI FONT CE GENRE DE LOCATION AVEC CHAUFFEUR? FAUT-IL LE RESERVER AVANT DE PARTIR OU DIRECTEMENT SUR PLACE QUELQUES JOURS AVANT? MERCI CINDY
CINDY, SEB & WILL
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Crie pas si fort, on n'est pas sourds !

Dans un an, beaucoup d'eau aura coule sous les ponts, je pense que c'est un peu trop tot pour penser a faire une reservation des maintenant. Il y a plethore d'agences qui louent des minibus avec chauffeur a Saigon, vous trouverez sans probleme. Meme en derniere minute, vous trouverez votre bonheur.

Cordialement, Pat
KA Kaoua Veteran ·
bjr toutes les agences te proposeront des locations , par contre les prix peuvent varier énormement d'une agence a l'autre exempple j'ai voulu reservé un vehicule pour faire hochiminh can tho devis chez sinh café 185 dollars devis chez l'ami thuy a hanoi (si tu veux je te donnerais son lien en privé ) 85 dollars bilan 100 dollars de différence pour la meme prestation , cherchez l'erreur !! cordialement Kaoua
devis chez sinh café 185 dollars devis chez l'ami thuy a hanoi (si tu veux je te donnerais son lien en privé ) 85 dollars bilan 100 dollars de différence pour la meme prestation , cherchez l'erreur !!

Oui, bien sur, il faut prendre un peu de temps pour comparer les prix. Ceci dit, il y a egalement des differences de minivans (airco / pas airco, amortisseurs / pas amortisseurs, etc.) Sinh Cafe est devenu une agence de luxe, mais a sa decharge, il faut admettre que ses vehicules sont impeccables. Mieux vaut neanmoins faire appel a un petit particulier, il fera generalement son maximum pour vous etre agreable et ca aide mieux le commerce local.
KA Kaoua Veteran ·
le véhicule que j'ai eu était un mini bus tres confortable flambant neuf et avec la clim! chauffeur anglophone hyper sympa et tres prudent !je ne vois pas ce qu'on pourrais avoir de mieux pour 100 dol de plus !! cordialement Kaoua
Oh, on se calme. Je n'ai pas dit que votre vehicule etait de mauvaise qualite. J'ai simplement signale aux futurs locataires de vehicule qu'il fallait etre attentif a tout avant de signer.
CI Cindyduvar Regular ·
bonsoir et merci pour ta réponse; peux-tu m'adresser l'adresse ou leur site internet pour l'ami thuy à hanoi où tu as réservé ta voiture? merci cindy
CINDY, SEB & WILL

Similar discussions

You might also like