Recherche des adresses de maternité en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour, je suis enceinte de jumeaux et je pars dans 3semaines en argentine,   je cherche des adresses de maternité, avec ou sans réanimation néo nat, des centres d'échographie et des gynécologues afin de pouvoir me faire suivre correctement pendant ma grossese, je cherche aussi un bon hopital ou clinique a ushuaia, merci de vos conseils et renseignements

bonne journée

claire
CH Chegringo Veteran ·
Claire, j'espère que tu ne t'attends pas à avoir les mêmes services que dans ton pays. A Buenos-Aires, pas de problèmes. A Mar del Plata, El hospital de los Niños, c'est au centre. Pour le reste, j'espère que d'autres VF te donneront des renseignements. Crois-tu vraiment que toutes les femmes enceintes qui vivent ici se font examiner tous les deux jours? Il n'y a qu'une chose que tous respectent, c'est te donner une place assise dans le bus, même un vieillard te donnera sa place. Les services sont bons. Le problème, tu devra faire la "queue" comme tout le monde, à moins d'une urgence. Mais ne te tracasses pas, çà devrait bien se passer. Et si, par hazard, tu devrais accoucher à Mar del Plata, j'irais te voir! Une femme enceinte n'est pas malade, elle est seulement en très bonne santé.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
CL Claireludo7 ·
merci pour tes rensignements,   je suis moi meme infirmière, alors jai juste besoin d'un gynéco pour m'accoucher! jsuis bien d'accord qu'une femme enceinte n'est pas malade, juste en excellente santé, c'est pour cela que mes 2eme, 3eme et peut etre 4eme mois de grossesse se passeront en mer!! si tu as le nom d'un lieux a ushuaia ou jpeux aller faire mon écho des 3mois, jsuis preneuse!! ce sont des jumeaux quand meme, faut un peu les surveiller voir s'ils ne se battent pas!! merci, merci,

claire
CH Chegringo Veteran ·
Félicitation, surtout ne les appeles pas "Maradona"! A Ushuaïa, je vais me renseigner mais tu n'as aucune crainte à avoir; c'est une grande ville avec tout le nécessaire. C'est pas parcequ'on est au bout du monde qu'il n'y a plus rien. J'me demande même si ce ne sont pas les indiens Mapuche qui sont par là! Ce serait une expérience! Autant d'année d'histoire pour mettre au monde tes petits bouts. Je cherche.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like