Adresses pas chères sur Chiang Mai et le Sud thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Mon ami et moi partons en Thailande 1 mois entre janvier et février. Nous aimerions faire le nord chiang mai et le sud koh tao, koh samui et koh pangan. Auriez vous des adresses à nous suggérer ? genre guesthouses pas chers mais où les chambres sont confortables et les hôtes sympas.

Merci par avance,
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Donnez quand même une idée de budget Car la notion de "pas cher" et de "confortable" varie tellement d'une personne à l'autre...
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
JU Just67 ·
Oui pardon entre 10 et 15e la nuit pour 2 personnes.
AL Alex911 Veteran ·
Salut à toi!

Nous avons logé 3-4 jours à Chiang Mai au Tri Gong Residence. Chambre propre et confo pour 700 baths. Petite cuisine commune au centre pour faire sa bouffe après un passage au marché.

Endroit de famille avec un proprio sympa. Petit café/bar relax juste en face ( enu par un Thai).

Voici un lien.http://2passeports.blogspot.ca/2012/05/tri-gong-residence.html

Salutations,

Alex
http://2passeports.blogspot.com
DI Dilom Globetrotter ·
Oui pardon entre 10 et 15e la nuit pour 2 personnes.

Entre 18€ et 20€ tu as cette guesthouse avec piscine, très agréable et très bien située

ICI et là
Olivier vivre ses rêves....
AS Asianmike Veteran ·
A chiang Mai, c'est assez facile de trouver de bonnes options par cher. Perso, j'ai bien aimé la Chiang Mai Kristi House ou les chambres sont grandes avec frigo et WIFI avec clim à 450 bahts. C'est en dans petite ure calme ou il ya é très bonnes écoles de cuisine thaïe. Pour Koh Tao, réservez à l'avance via internet (site Agoda ou autre) car à cette époque de l'année c'est blindé. Après faut vois si vous voulez loger sur la plage ou "en ville" (enfin près du port) ou les chambres sont moins chères. Pour Samui et Phangan, choisissez d'abord un coin de l'île qui vous intéresse même si pour Samui, je recommande pour les prix et le décor d'aller à Lamai.
OR Orni Regular ·
Tu as le all in one aussi très bien situé, propre , confort vraiment top . 700 la nuit si je me souviens bien ( peut être même moins)

Et le petit plus le patron et ça fille sont français mais vivent en Thaïlande depuis 20 ans donc une super source d info !!
RO Rotitou46 Regular ·
bonjour, je suis actuellement à chiang mai avec mon compagnon et nous n'avons eu aucun probléme pour trouver des chambres pas chères entre 350b et 450b avec salle de bain, eau chaude et fan . il ne fait pas tres chaud en ce moment et nous n'avons besoin ni de la clim ni du fan ; la guesthouse où nous sommes revenus apres un petit séjour à pai et maehongson s'appelle GG somphetHouse et ne coûte que 300b; nous sommes venus en thailande pour y rester un mois et ces prix nous conviennent parfaitement. si tu veux d'autres renseignements, je reste à ta disposition.
LA Laurentso ·
Bonjour Chantal, Nous partons en thailande au mois de mars pour la 2eme fois.Cette fois ci nous allons passer par pai et mae honsong.Pourrez tu me donnezr des addresses de guest house a petit prix perci
ls
RO Rotitou46 Regular ·
Bonjour Chantal, Nous partons en thailande au mois de mars pour la 2eme fois.Cette fois ci nous allons passer par pai et mae honsong.Pourrez tu me donnezr des addresses de guest house a petit prix perci

bo njour laurentso, à pai nous avons dormi à charlie ghesthouse pres de la station des bus , c'est facile à trouver car elle est située sur la route principaleoù se trouvent beaucoup de restaurants ( mangez une foi s chez mama falafel , plan et adresse sur le guide du routard) ; a Mae hong son, nous avons dormi à palm house, pres des temples au bord du lac ; le soir , on allait à pied au marché nocturne qui se situait aussi au bord du lac ; on a beaucoup apprécié la tranquillité de cette petite ville ! bon voyage et belles découvertes !

le lac et les temples à maehong son.
LA Laurentso ·
Merci Chantal pour ta réponse. J'aurai d"autre question?

A quel prix as tu payé les guesthouses à Pai et à Mae hong son. Aprés nous partirons dans le sud Chiang Mai/krabi, pour aller sur koh lanta, l"as tu fais et si oui a quel guesthouse as tu séjourné. Encore merci pour tes réponses.
ls

Similar discussions

You might also like