Recherche d'adresses de séjour
by Hounsinou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'organise en juillet et août 2014 des séjours pour des enfants de 12 a 17 ans et souhaite séjourner avec eux au centre sportif de Verneuil (à moins de 30 minutes de Paris d'après le début d'information que j'ai). Je cherche donc les coordonnées de ce centre afin de discuter avec ses responsables de mon projet!
On m'a parlé aussi de l'hôtel vacances club (je ne sais pas si c'est dans cet ordre d'énoncé et si c'est la bonne orthographe) mais je sais que c'est à S'un City en Afrique du sud!
A défaut de ces adresses, Las Palmas en Espagne ou quelque part en Turquie et même des adresses en Chine ou aux USA seront bien reçues si vous avez déjà fait des expériences personnelles ou en groupe à ces endroits et que vous avez apprécié.
Luc V. HOUNSINOU
Je vous remercie pour ce lien, j'ai essayé d'envoyer plusieurs mail sans succès et puis, je me demande si cette base est aussi appelée centre sportif de verneuil comme j'en ai entendu parler.
Luc V. HOUNSINOU
Bonjour,
En Turquie, pour des jeunes je vous conseille vivement le Club Marmara Yali, pas trop loin de l'aéroport, et cet hôtel dispose d'un aquapark compris dans le prix, et ça les ados en raffolent !
Le plus de cet hôtel c'est un tout compris donc les ados peuvent consommer à boire et à manger sans soucis de suppléments à vos frais !
Il est très sécurisé et dispose de caméras de surveillance partout ;-) Et il y a la mer accès direct sur la plage avec des surveillants nuit et jour, activités nautique (banane/ski nautique/plongée...) et les animations sont au top également !!!
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter, je répondrai à vos questions avec plaisir, car on y est allé en mai dernier avec mon époux pour tester pour y emmener nos 5 enfants, et en tant que maman de famille nombreuse, je le recommande les yeux fermés (oui on est comme ça nous on teste avant d'emmener nos enfants lol)
Sinon vous avez le club Madina à Marrakech, mais le hic c'est qu'il n'y a pas d'aquapark, par contre cet hôtel niveau animations il est le meilleur et avec des enfants je le recommande on a emmené les notres en octobre et on y avait deja été en amoureux avant aussi !!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas !
En Turquie, pour des jeunes je vous conseille vivement le Club Marmara Yali, pas trop loin de l'aéroport, et cet hôtel dispose d'un aquapark compris dans le prix, et ça les ados en raffolent !
Le plus de cet hôtel c'est un tout compris donc les ados peuvent consommer à boire et à manger sans soucis de suppléments à vos frais !
Il est très sécurisé et dispose de caméras de surveillance partout ;-) Et il y a la mer accès direct sur la plage avec des surveillants nuit et jour, activités nautique (banane/ski nautique/plongée...) et les animations sont au top également !!!
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter, je répondrai à vos questions avec plaisir, car on y est allé en mai dernier avec mon époux pour tester pour y emmener nos 5 enfants, et en tant que maman de famille nombreuse, je le recommande les yeux fermés (oui on est comme ça nous on teste avant d'emmener nos enfants lol)
Sinon vous avez le club Madina à Marrakech, mais le hic c'est qu'il n'y a pas d'aquapark, par contre cet hôtel niveau animations il est le meilleur et avec des enfants je le recommande on a emmené les notres en octobre et on y avait deja été en amoureux avant aussi !!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas !
Familledesix premier road trip d'un mois prévu au Maroc, en juillet 2018.
Bonsoir,
C'est bien aimable à vous de répondre à mes préoccupations. Je constate que vous avez fait aussi l'Espagne alors dites comment retrouver un cadre aussi plaisant que le Club Marmara Yali en Espagne car je confirme que la visite du site internet de ce complexe m'a convaincu que vous avez très bon goût.
Je crains pour les coûts mais si j'engage la négociation assez tôt avec les vrais décideurs, je crois que je pourrai trouver mon compte et les enfants plus encore.
L'Afrique ou la chine ne vous tentent pas car je pourrai vous y aider en guise de remerciements.
ecrislemoi@yahoo.fr est mon mail.
Si vous me laissez vos contacts, je vous préciserai l'évolution de mes démarches.
Encore une fois, merci.
Luc V. HOUNSINOU
Bonjour Hounsinou,
Merci de votre proposition, c'est très gentil à vous, alors j'ai fais l'Espagne car j'habite en France et quand j'étais ado j'habitais très proche de la frontière espagnol, donc j'y allais régulièrement, tout comme l'allemagne où j'ai vécu un temps dans mon enfance.
Pour l'Espagne, c'est très simple vous pouvez visiter le site de Marmara qui propose les séjours dont je vous ai parlé; il y a un splashworld http://www.marmara.com/Produit.aspx?CodeProduit=ESPLSPL&DepartureCityCode=LYS&Date= idéal pour les jeunes et en tout compris également!
Il y a la description du séjour sur la fiche et des photos, mais vous trouverez d'autres séjours sur leur site si ce club ne vous conviens pas ;-)
Marmara propose des tarifs de groupe à partir de 15 personnes (adulte à partir de 12 ans), donc vous pouvez soit réserver votre séjour en ligne, soit demander un devis http://www.marmara.com/DevisGroupes.aspx, soit téléphoner au 0899 650 580.
En espérant vous avoir aidé :-) !!!
Pour ma part j'aimerai visiter Cuba, le sénégal, l'Egypte (mais c'est pas le moment), se sera surement une de mes prochaines destinations !!!
Tenez moi informé
Merci de votre proposition, c'est très gentil à vous, alors j'ai fais l'Espagne car j'habite en France et quand j'étais ado j'habitais très proche de la frontière espagnol, donc j'y allais régulièrement, tout comme l'allemagne où j'ai vécu un temps dans mon enfance.
Pour l'Espagne, c'est très simple vous pouvez visiter le site de Marmara qui propose les séjours dont je vous ai parlé; il y a un splashworld http://www.marmara.com/Produit.aspx?CodeProduit=ESPLSPL&DepartureCityCode=LYS&Date= idéal pour les jeunes et en tout compris également!
Il y a la description du séjour sur la fiche et des photos, mais vous trouverez d'autres séjours sur leur site si ce club ne vous conviens pas ;-)
Marmara propose des tarifs de groupe à partir de 15 personnes (adulte à partir de 12 ans), donc vous pouvez soit réserver votre séjour en ligne, soit demander un devis http://www.marmara.com/DevisGroupes.aspx, soit téléphoner au 0899 650 580.
En espérant vous avoir aidé :-) !!!
Pour ma part j'aimerai visiter Cuba, le sénégal, l'Egypte (mais c'est pas le moment), se sera surement une de mes prochaines destinations !!!
Tenez moi informé
Familledesix premier road trip d'un mois prévu au Maroc, en juillet 2018.
Marmara propose des tarifs de groupe à partir de 15 personnes (adulte à partir de 12 ans), donc vous pouvez soit réserver votre s
éjour en ligne, soit demander un devis http://www.marmara.com/DevisGroupes.aspx, soit téléphoner au 0899 650 580.
Je crois que ma situation géographique me limite extrêmement dans le remplissage des formulaire. Je voudrai vous adresser la demande si vous pouvez m'aider pour les devis: 40 a 50 adultes 12ans et plus départ de la côté d'ivoire, du Togo pour la mi-juillet ou août 2014 soit pour la Turquie soit pour l'Espagne . Merci bcp
Luc V. HOUNSINOU
Log in first, then come back to this page.