Aegean: "no-show" d'une personne parmi les 3 voyageurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je me rends en Grece prochainement depuis Paris sur Aegean. Je voulais savoir s'il était possible de rater le vol aller Paris-Athenes sans annuler la résa lors d'un no-show. Je voyage avec 2 autres personnes, qui eux prendront le vol.

Merci d'avance
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

tout dépend des conditions de ton billet. Soit c'est un 1er prix et c'est non remboursable et non modifiable, dans ce cas le retour sera perdu pour no show sur le vol aller. Si c'est un billet modifiable il faut appeler directement la compagnie, mais ca va te couter chère car le billet passera en aller simple (si tu as acheté via un site sur le net, il faut traité avec le site car c'est lui le propriétaire du billet.

Pour les 2 autres ca change rien puisqu'ils prennent bien l'aller/retour.
Cordialement, Patrick.
LO Lowijs ·
Bonjour,

Et si pour le coup il s'enregistre au checkin pour récupérer le boarding pass mais ne se présente pas à la porte d'embarquement ? Est-ce également comptabilisé en no show ?
MA Magne2 Globetrotter ·
cela c'est la police qui ne va pas aimé du tout ainsi que les passagers de l'avion ........
Hasta la vista
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

j'espère que ça sera comptabilisé comme tel ! Chaque passager monté dans l'avion devra valider ses bagages enregistrés et remonter dans l'avion... peut-être 2 heures de retard et quelques connexion loupées....

Dominique
MA Macaron95 Veteran ·
à partir du moment où tu n'embarques pas, c'est un no-show

si tu as au préalable enregistré ta valise, la compagnie la déchargera après la fermeture de la porte

et cela retardera donc le départ de l'avion puisque la compagnie ne fera pas partir l'avion avec un bagage sans que le passager ne soit à bord

Similar discussions

You might also like