Aeroflot - Russian Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour

je viens de booker mon billet d'avion sur la compagnie Aéroflot pour aller en Thailande.

Que pensez-vous de cette compagnie ?

D'autre part, je reste une nuit sur place. Y a t-il un hôtel pas trop cher dans la ville de Moscou que vous pouvez me conseiller ?

Y a t-il besoin d'un visa pour ma copine thailandaise juste pour une journée ?

Merci de vos conseils
RE Replay Veteran ·
Fais une recherche sur ce forum et tu trouveras de nombreux posts sur le sujet (assez polemique) du niveau de qualite d'Aeroflot.

Je reagis juste a la deuxieme partie de ta question. Tu ne peux pas sortir de l'aeroport a Moscou a moins d'avoir un visa de transit russe (assez cher et penible a obtenir). Vous aurez tous les deux besoin d'un visa. Deux autres solutions s'offrent a vous: dormir dans l'aeroport de SVO (a mon avis, l'un des pires du monde - meme Heathrow est plus accueillant) dormir dans le seul hotel autorise sans visa situe dans l'enceinte de l'aeroport (contacte Aeroflot pour organiser votre transport a l'hotel). Tu n'as pas le droit de sortir de l'hotel bien sur.

Bon voyage
ST Steph78 Regular ·
bonjour pour l instant les prix aeroflot sont sympas mais il n y a que ca de sympa a vrai dire tu as un airbus jusqu a moscou par contre confort de base sans option ensuite l aeroport oulalal triste au possible et apres avion russe lol tu comprendras par contre peu de monde pour l instant j ai toujour eu 3 places pour moi a chaque fois donc dodo possible de toute facon pas de film pas de musique il n y a rien d autre a faire pour le repas c est de la survie prevoie un truc quoi que ce soit ca sera toujour mieu lol mais pour repartir en thailande meme la calle m irait donc au pire j ai remis des points sur ma carte air france et j ai essaye un peu aeroflot je ne pense pas que j essayerais a nouveau mais bon ca permet de sourire en y pensant rien de bien mechant lol bon voyage ;-)
TR Travelair Regular ·
Bonjour, J'ai consacré plusieurs pages à cette compagnie sur mon blog. Tu y trouvera surement les informations que tu recherche. N'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil. Voici l'adresse: www.travelairfly.com Les pages consacrées à Aeroflot vont de 85 à 89.
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Je viens d'aller consulter l'horraire sur www.aeroflot.ru et j'ai vu que le vol d'Aeroflot Moscou Bangkok est effectue par avion russe Illiushine Il-96 et dans cet avion il est possible de regarder des films et ecouter de la musique comme c'est le cas a bord d'un Boeing et un airbus. Merci d'avance b1kuby53.
ST Steph78 Regular ·
bonjour j ai eu ce vol en juin dernier et il n y avait rien pas de radio ni film le desert par contre de la place j ai pas trop mal dormi avec 3 places pour moi seul l avion etait loin d etre plein donc ca compense c est une experience a vivre mais je reconnais seul le prix m a motive par contre je ne renouvellerais pas l experience mais bonne chance quand meme ;-)
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Vous avez rien eu a bord l'avion d'Aeroflot mais quel type d'avion c'etait? Merci d'avance. Maltchinski Felix.
ST Steph78 Regular ·
bonjour c etait un illiouchine qui datait un peu la petite anectode le contour des hublots avait ete repeint a l interieur la marque du pinceau se voyait encor lol mais bon apres j ai dormis bon voyage quand meme ;-)
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Pas de film sur Aeroflot ??? Vu les navets qu'on passe dans les avions, ce n'est pas une grosse perte. L'économie réalisée sur le prix du billet doit permettre de s'offrir quelques films de vrai cinéma dans une vraie salle
ChR
ST Steph78 Regular ·
je reconnais que ca manque un peu je n ai pris qu une fois cette compagnie pour cette ligne j avais prevu de bon magazines et j avais la place pour dormir donc ca va mais bon sans etre difficile c etait vraimment le minimun du minimum par contre 490 euros ar paris bkk ca le fait bien donc ca compense

Similar discussions

You might also like