Aéroport à Battambang au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je viens de tomber sur un site http://www.arobance.com/voyages/cambodge/cambodge.html et il y a un lien au bas de la page avec la carte du cambodge, mais je crois que je suis un peu bete...il n'y a pas d 'aeroport à Battambang n'est ce pas ? (il y a un petit avion rose posté sur la ville) est ce peut etre un aérodrome ? merci de m'éclairer
EL Elisa2006 Regular ·
Si il existe un aéroport à Battambang, minuscule, mais très joli
MA Mahili2a Regular ·
bonsoir, agreablement surprise, j'ignorai?... Est ce que vous savez quel compagnie desert battambang par hazard ? j'ai regardé les differentes compagnies existantes mais aucune ne passe par battambang, mais par siem reap... ???
WE Westie ·
Bonjour😉 je pense que l'aeroport existe avant la guerre mais maintenat il n'y a aucun compagnie qui deservie cette ville.On peut y aller par voie terreste de n'importe quelle ville du Cambogde et la route a été refait à😐 peut près de 2 ans ou par bateau de Siem Riep.
KA Kagura Regular ·
J'ai pris un vol de Siem Reap-Battambang en 2002. Mais je ne peux pas vous donner d'information supplémentaire.
MA Mahili2a Regular ·
merci pour vos reponses et bonne journée
AV Avi Regular ·
Salut,

Je dirais que l'aeroport doit etre probablement desservi par President Airlines. Mais souvent, ils n'assurent plus les vols en basse saison (comprendre a partir de mai)
BE Behel Regular ·
Je ne connais pas de vol régulier pour Battambang.Par la route, pas de problèmes. Je suis Corse, originaire de Ota et j'habite à Phnom Penh et bientôt à Siem Reap. Pace salute

Similar discussions

You might also like