L'aéroport de Bucarest: payer en lei?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est il vrai qu on ne peut pas payer en lei à l'aéroport de Bucarest ( retour en France). Merci pour vos réponses
Manoudan
SE Servanel Regular ·
Bonjour,

Il est vrai que nous n'avons vu que des prix en euros...
MA Manoudan Regular ·
Merci de votre réponse. C'est hallucinant et pas logique. Amicalement Emmanuelle
Manoudan
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est assez commun comme situation ; après la police il est souvent difficile de payer en devise locale. Je ne suis pas surpris.

Michel

Merci de votre réponse. C'est hallucinant et pas logique. Amicalement Emmanuelle
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour pas souvenir de cela. Mais il est évident que si tout le monde paie en euros ça fait rentrer des euros pour l'économie roumaine [:)]
RC Rce Regular ·
Ils n'acceptent des lei dans les magasins duty-free; dans le reste de l’aéroport vous pouvez payer en lei.

En tout cas il faut éviter acheter quelque chose la, les prix sont ridiculement hauts.

Le seul endroit avec des prix normales est le Carrefour Express au sous-sol du terminal Arrivées.
MA Manoudan Regular ·
Merci
Manoudan
MA Manoudan Regular ·
Jamais eu ce problème ailleurs. Mais merci
Manoudan
MA Manoudan Regular ·
Merci pour l'info. On ne cherche pas le dutty Free c'est juste pour finir nos lei, café et peut être un souvenir ( on en a déjà plein) Amicalement, Emmanuelle
Manoudan
MA Manoudan Regular ·
Merci
Manoudan

You might also like