Aéroport de Cancun et bus ADO pour le centre-ville après 23h00
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, Difficile de trouver ce renseignement tout bête: y a-t-il des bus ADO qui partent de l'aéroport après plus ou moins 23h (mon avion atterrit à 22h25) pour le centre-ville, en l'occurrence le Terminal de Autobuses Cancun ??? Merci !
TI Tinzaouatin Regular ·
Bonjour, Oui il y' a des bus ADO de l'aéroport pour le centre ville mais je peux pas vous confirmer jusqu'à quelle heure. Nous sommes arrivés le soir mais on a fait l'erreur de n'avoir pas changé d'argent avant la sortie. Donc, on ne pouvait pas prendre le bus. On a opté pour une compagnie de Taxi : 300 pesos au lieu de 70 pesos par bus ( de mémoire).
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
FI Fifties Regular ·
Merci, Je note une info qui peut m’être utile au cas où, le prix du taxi ! Et en prévision nous allons changer 100€ en pesos avant de partir, on sera plus tranquille...
FI Fifties Regular ·
Eh bien voilà, j'ai trouvé l'information sur le site: "De Aeropuerto Cancun (CUN) à Cancun Terminal Ado, Mexique" On clique sur: "Autobus" ... et merveille, la liste des horaires des bus Ado se déroule, apparemment il y en a tout le temps ! Durée 25mn, horaire toutes les 1/2 heures Prix: de 1€ à 20€

Dans la liste il y a tous les transports: Taxi: 18€-22€ En Coche: 1€-2€ Autobus de enlace: 6€-16€ Towncar: 35€-60€ Uber

J'espère que ça servira à d'autres que moi !

Similar discussions

You might also like