Aéroport de Cancun au Mexique: billet retour obligatoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je viens d'acheter mon billet pour cancun au mexique, au départ de bruxelle....

Je m'aperçoit une fois le billet acheté, qu'il est stipulé dans la section "document requis", que le passager doit être en possession d'un billet de retour lorsqu'il arrive au mexique...

Or, j'ai l'intention de partir ensuite pour le Guatemala en bus, et de continuer jusqu'en argentine. Ne pouvant pas vraiment prévoir la durée d'une telle traversée je voulais prendre mon billet directement à buenos aires !

Avez vous eu des échos sur ce sois disant billet de retour obligatoire lorsqu'on arrive au mexique??

cordialement

Tristan
NI Nikky Globetrotter ·
Quand on parle de billet de retour obligatoire, c'est surtout pour montrer qu'on n'a pas l'intention de s'installer illégalement dans le pays.

Comme ton itinéraire prévoit un séjour dans un pays voisin, tu n'as pas à te procurer un billet de retour du Mexique si tu comptes partir d'un autre pays!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myssou ·
hola,

Quand pars tu de bruxelles pour Cancun??? Je pars aussi direction le mexique cancun pour atterir et je compte visiter une partie du mexique et voire mme le belize et le guatemala mais après je vais à Mejico DF por el dia de independencia.

je pars le 23 aout.

tiens moi aucourant, on pourrait faire un bout de route
TR Tristannn ·
salut

je part le 30 aout...

je te donne mon e-mail si tu veux qu'on se croise au mexique:

tristancottin@msn.com

a bientot peut être!
KU Kurni ·
Je suis arrive hier a cancun ils demandent a personne le billet de retour

Similar discussions

You might also like