iPad perdu à l'aéroport de Cancun
by Fclou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour voyageur
Lors de mon départ de l'aéroport de Cancún au Mexique, j'ai fais l'objet d'une fouille de mon sac à main par un agent de l'aéroport. Il a immédiatement vu une bouteille à demi remplie. Il a poursuivi la fouille et a sorti mon iPad de mon sac et l'a mis à côté de mon sac.
Comme on doit faire cela rapidement, moi et mon compagnon n'avons pas penser à reprendre le IPAD. Celui-ci était en mode avion. A mon arrivée au Qc j'ai fait la suppression des données mais celui-ci pourra s'effectuer seulement lorsqu'il sera connecté à internet.
On semble me dire que pour retrouver cet appareil il ne faudra y retourner pour le chercher.
Avez-vous connu ce genre de mésaventure, vos commentaires et conseils seraient très appréciés.
Merci et au plaisir de vous lire!
Merci pour votre message. Ma fille a appelée les douanes et on nous répond qu'il faut aller chercher l'appareil. Vous comprenez qu'il m'en coûterait plus cher d'y aller que d'en acheter un second.
Log in first, then come back to this page.










