Aéroport de Changi: se repérer entre vols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Ma fille de 16 ans part en Australie cet été, et elle a une correspondance par Singapour, Changi.

Entre son vol Paris-Singapour et Singapour-Melbourne, elle ne change pas de Terminal.

Je voudrais me rassurer, est-ce facile de se repérer entre les correspondances dans cet aéroports si vous connaissez ? Je n'ai jamais voyer aussi loin. Les correspondances sont-elles faciles à comprendre pour une jeune française de 16 ans ?

Egalement, au retour, elle n'a qu'une heure entre ses deux vols à Singapour, à savoir qu'elle ne change pas de Terminal, est-ce assez de temps ?

Merci d'avance.

Les parents
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Voici les informations de l'aéroport Changi et ses animations
MA MagicForest Veteran ·
Si les deux vols sont réservés sur la même compagnie lors d'un même achat de billet, alors no worries. Tout est indiqué et organisé. Si la compagnie aérienne fait les choses bien, elle devrait même délivrer des informations sur les correspondances avec l'arrivée à Singapour.
MA Marcetflo Veteran ·
Si elle arrive et repart du meme terminal, alors pas de soucis. Ma belle-mere de 75 ans fait le voyage seule Paris - Sydney via Singapore (Singapore Airlines) chaque annee, sans parler anglais et elle est toujours bien arrivee 🙂 Pensez a lui imprimer une copie de son itineraire avec le numero des vols, les horaires et les terminaux.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Changi Airport est l'un des meilleurs aeroports au monde , si ce n'est le meilleur . Le personnel pour assister les voyageurs ne manque pas et est aimable et disponible meme avec les passagers bredouillant l'anglais. Elle trouvera de l'aide si besoin , en plus tout est bien indiqué . Déjà en quittant l'avion elle trouvera du personnel pour l'aider .

Rien à voir avec Roissy géré par les blaireaux et technocrates d'Aeroports de Paris et son personnel jamais là ou souhaiterait le voir. Un jour ma valise n' apparaissait pas sur le tapis roulant . Je l'ai signalé , en meme pas 5 mns elle etait retrouvée ( CDG me l avait mis dans un container pour l' Australie !!! ) et je la recuperais 10 mns apres . 100 % d'efficacité .

Attention aux produits à ne pas emmener en Australie !!! 9à ne rigole pas surtout à l'arrivée à Perth en Western Australia .

cordialement Jean
BO Bonnie53 Veteran ·
AUCUN problème à l´aéroport de Changi. Tout fonctionne parfaitement. Pas moyen de s´y perdre. Du personnel toujours disponible et prêt à aider et renseigner. J´y étais encore hier 😉

Soyez rassurés🙂
Le monde est mon horizon...
LO Louis19 Regular ·
+1 !

Cet aéroport est d'une perfection déroutante, tant au niveau de la propreté, de l’aménagement, du personnel.... Dès sa sortie de l'avion, il lui suffira de suivre les panneaux (Transit/Transfer ou encore connection). Je pense que des panneaux seront placés un peu partout pour indiquer les passagers en transit (dont votre fille) de la porte où ils doivent se rendre pour prendre leur vol suivant.

Mais dès le moindre doute, vu le temps très court de connexion, il ne faut pas hésiter à se manifester auprès des hôtesses à bord qui passeront le relais aux équipes du sol.

Cordialement
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Similar discussions

You might also like