Aéroport de Hua Hin toujours en activité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Quid de l'aéroport de Hua Hin? Il est toujours actif?

il est présent sur certains sites pour des vols domestiques mais impossible de réserver quoique ce soit...

Merci pour vos informations si vous savez si l'aéroport est toujours en activité.
CO Comtois Veteran ·
Nok Mini qui opérait ces vols avec Siam General Aviation ( SGA ), a suspendu sa collaboration depuis mars 14. De nouvelles discussion sont en cours, mais pas de vols pour Hua Hin prévus cette année.
AS ASM91 Regular ·
Bonsoir , je pense qu'il reste une ligne pour Bangkok , je passe de temps en temps devant , j'irai voir sur place et vous dirai. Vous venez de Bangkok où d'ailleurs , pour savoir pour la ligne. Cordialement
TH THVincent Veteran ·
Bonjour,

je crois qu'il existe une liaison Hat Yai - Hua Hin opérée par Thai Lion Air.
Vincent
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est vrai que sur Hua Hin pas grand chose semble résister Berjaya qui avait mis en place un Kuala Lumpur (SBZ) Hua Hin en ATR a aussi jeté l'éponge Il ne reste plus que Thai Lion Air, comme tu le dis, sur Hat Yai ( 4 fois / semaine) je n'arrive pas a trouver avec quoi et comment ils sont opérés a suivre
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PE Peechristian ·
merci à vous tous... Cela confirme ce que je pensais ..... Pas grand chose, voire plus rien entre Hua Hin et le reste de la Thailande par les airs.

Dommage ... vu la dangerosité des minibus... et la lenteur du train entre Bkk et HH.

Merci à vous.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Dommage.

Vraiment? Cela met Huahin à l'abri du tourisme de masse.

Sinon, pour ceux qui ne veulent pas faire l'effort, il y a Pattaya qui est très bien relié à Bangkok.😏
BO Bonnie53 Veteran ·
Dommage ... vu la dangerosité des minibus

Ah, j´ai bien ri 😄😄😄
Le monde est mon horizon...
MI Michelzen Globetrotter ·
Dommage ... vu la dangerosité des minibus

Ah, j´ai bien ri 😄😄😄

Pour avoir fait exactement ce trajet Hua Hin /Bangkok, dans un de ces minibus, moi je n'ai pas ri du tout .. un chauffeur débile roulant comme un fou et surtout des bagages plein le minimus déjà bourré a bloc alors j'aurais tendance a chercher un qualificatif au delà de dangerosité ... 😎 et pourtant "des trucs" qui roulent j'en ai pris dans cette région du monde ! .. j'ai regretté de ne pas avoirs pris un vrai bus mm si l'arrivée a Bangkok était bcp moins pratique pour la suite de mon voyage

Pour en revenir au sujet oui l'interet est faible de vols vers Bangkok, par contre je regrette l'arret du vol Berjaya bien pratique pour aller a Kuala Lumpur !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH THVincent Veteran ·
Je ne peux que confirmer.

J'utilise souvent le système de minibus entre Bangkok et Phichit car c'est bien pratique (on nous dépose directement chez nous, c'est un peu moins cher que le bus et plus rapide). Par contre, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable quand c'est plein et avec Schumi aux commandes.

Je suis à Johannesbourg en ce moment et ce n'est pas comparable, c'est bien pire ici. 🏴‍☠️

Pour avoir fait exactement ce trajet Hua Hin /Bangkok, dans un de ces minibus, moi je n'ai pas ri du tout .. un chauffeur débile roulant comme un fou et surtout des bagages plein le minimus déjà bourré a bloc alors j'aurais tendance a chercher un qualificatif au delà de dangerosité ... 😎 et pourtant "des trucs" qui roulent j'en ai pris dans cette région du monde !
Vincent
AS ASM91 Regular ·
bonjour , je suis passé à l'aéroport , c'est le désert ! il reste un bureau de Lion air , mais il était fermé , ouverture à 16H00 indiqué sur un papier collé à la porte , mais je ne sais pas pour où .Il n'y a même plus de loueur de voiture , plus de commerce . Bangkok n'est qu'à 2H30 de route de H.H. , la ligne n'était pas rentable , c'est surement la raison de l'arrêt .

Pour info , pour faire Bkk Hua hin , vous avez des bus VIP , porte 8 niveau 1 de l'aéroport international , prix 305 B. , 2H45 de route , super confortable , et chauffeurs prudents, je les prends à chaque fois , vous avez les horaires et réservation des sièges sur le site : airporthuahinbus.com. Bonne journée Denis
PE Peechristian ·
Merci pour la réponse...Je prends note.

Similar discussions

You might also like