De l'aéroport international de Manille vers Palawan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
😉 bonjour a tout les membres voyageur nous sommes 2 adultes et une enfant nous arrivons a manille par la Saudia a 13h40. nous avons notre avions pour Palawan par Cebu pacifique a 16h. le timing est il bon avec douane et bagages? nous avons pas pris les billets pour Palawan encore car nous préférons vous demander conseille avant merci a tous d'avance 😄
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour pas de reponse? j'en tente une ça risque d'être juste, parfois il faut une heure pour quitter l'aeroport et parfois une heure pour changer de terminal pour Palawan autrefois, il se disait que la Saudia connaissait des retards prendre le vol suivant, je crois qu'il y en a vers 17h, est une solution

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
BA Bali02 ·
merci doud2 normalement depuis 2 ans ya pas trop de problèmes avec Saudia merci pour ta réponse 17 h c pas mal merci...😄
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pas bon du tout. tu comptes 45mns/1h pour sortir du terminal 1, 45mns mini pour aller au terminal 3, et tu dois te présenter 1h avant au comptoir d'enregistrement. ça c'est si tout va bien. alors agit en conséquence😉pour info tu peux t'enregistrer 72h vant sur cebu pacific.
cottet
BA Bali02 ·
😕 arrivé 13h40 normalement a manille et départ a 17h30 pour Palawan par philippines air c mieux? .dit moi pourquoi 45 min minimum pour le terminal 3? il faut prendre une navette? merci d'avance
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait ce vol au début du mois mais j'arrivais de Phuket, le passage à la police des frontières a été très rapide, pas d'attente mais il était 5h30 du matin nous avons récupéré nos bagages et les avons remis aux agents de cebu pacific car ils étaient enregistrés jusqu'à PP, nous avons décollé à 8h10 pour Puerto Princesa les vols sont à l'heure. Par contre aux enregistrements exterieursil y avait foule, même à cette heure. 2 heures c'est trop juste surtout si tu dois changé de terminal, nous avons décollé du T3. Tu vas ou sur Palawan, nous on est parti sur El Nido.😉
Cordialement, Patrick.
oui, tu dois changer de terminal et ça peu etre long. la sécurité c'est 4h d'écart. 3 c'est limite mais ça peut jouer. tu dois aller du T1 au T3.
cottet
BA Bali02 ·
le terminal est t il dehors faut til une navette ....dite moi pourquoi il y a 1heure de trajet entre le 1 et 3 merci d"avance
ils ne sont pas à coté, il peut y avoir de la circulation, tu passes d'abord au T4 et il y a le temps d'attente de la navette
cottet

Similar discussions

You might also like