Aéroport de Kochi - centre-ville en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
😉je me permets d demander un peu d'aide sur la region du -KERALA- arrivee à KOCHI airport bus pour le centre (ernakulam ou fort kochi) endroit dans l'aeroport ou prendre un bus et guesthouses -pas chères- merçi pour vos réponses périodes du (12/11/2018) namaste angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
VA Vagam0nde Regular ·
bonjour le bus depuis l'aéroport pour ernakulam / fort kochi se trouve devant la sortie de l'aéroport. il fonctionne de 6h à 21h et coute 75rs. bonne préparation de voyage monique de kochi
prenons soins de la terre pour le futur des prochaines générations!
AN Angiealone Regular ·
🙂 merçi beaucoup pour cette info qui va m'etre bien utile si en retour tu peux m'adresser des guesths (petit budget sur Ernakulam -qui semble moins cher que Fort Kochi)j je voyage toujours en backpacker -et mon budget reste limité peut-etre aussi des indications sur les endroits à ne pas "louper -au KERALA- 😉et peut -etre égalemment des infos -pour un visa d'un an bien à TOI angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
VA Vagam0nde Regular ·
bonjour

je ne suis plus à jour pour les logements. les lieux à ne pas louper..... tout dépend de tes inérets. visa d'une annee: je pense que c'est possible avec entrée multiple, mais il faut impérativement quitter le pays après max. 90 jours pour revenir même le lendemain..... bonne journee monique de kochi
prenons soins de la terre pour le futur des prochaines générations!
AN Angiealone Regular ·
🤪merçi MONIQUE d'avoir pris le temps de me répondre -certes suis au courant pour le visa de 6mois avec sorti au bout de 90jours mais tu as cette chance d'y résider et les questions de guesths ou visa sont très loin de tes prioritées toutefois tu résides ou à KOCHI peut-etre pourrions nous nous croiser bien à TOI angie
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Oui, Ernakulam est sans doute moins cher que Fort Cochin, mais.... il n'y a rien. Loger à Ernakulam, c'est un peu comme loger à Mestre quand on va à Venise

En cherchant bien, il y a des hôtels bon matché aussi à Fort Cochin (on arrive, on laisse son sac dans un café et on cherche)
ChR
AN Angiealone Regular ·
merçi pour VOS conseils je suis backpacker et encore à mon actif 5eme fois IN INDIA namaste connait un peu -mais des ais INDIENS à GOKARN c'était juste pour avoir des bons plans prends soin de TOI angie

Similar discussions

You might also like