Aéroport de Kuala Lumpur (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour Dans quelques jours, ma mère ( 76 ans...) doit transiter a l'aeroport de kuala lumpur....pour redecoller sur la Birmanie..Je ne connais pas cet aeroport...elle se fait un peu de soucis.. cet aeroport est il "facile"...ou auriez vous de conseils à me donner concernant ce transit...(elle doit reenregitrer ses bagages ) Merci d'avance isabelle😏
isabelle
LE Lepiaf Globetrotter ·
L'aéroport (KLIA) est moderne, il y a 2 aérogares, l'une pour l'international, l'autre pour les vols intérieurs. Pas de conseil particulier, tout est bien indiqué. Voir le site officiel : http://www.klia.com.my/
JO Joyride Regular ·
Pas d'inquietdues a avoir, il est tres moderne et avec plusieurs aires de repos et des cafes et magasins pour patienter. Si elle parle anglais, elle se debrouillera sans mal.
MI Michelde Veteran ·
Salut A l'enregistrement en France tu demandes qu'il la fasse bénéficier du service d'aide aux personnes âgées et qu'ils préviennent KL. Une amie a fait ça pour sa mère âgée de 85 ans et ici à KL ils ont bien assurer. Mais normalement elle ne devrait pas avoir à réenregistrer ses bagages puisqu'elle reste dans la zone internationale donc sans passer l'immigration. Car c'est après l'immigration que l'on récupère ses bagages.

Michel
ZA Zazab Regular ·
Je te remercie pour ce tres bon tuyau... elle sera plus rassurée.. hasta luego isabelle
isabelle

Similar discussions

You might also like