De l'aéroport de Manille (gare de Cubao) à Puerto Galera via Batangas par bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Nous arrivons a Manille a 21H10. Et nous ne souhaitons pas dormir sur place. Notre but est de rejoindre Puerto Galera le plus rapidement possible. Nous avons donc dans l'idée de prendre un bus directement pour Batangas. (sachant que nous devrons certainement dormir la bas) A priori il y a des bus pour Batangas toutes les demi heure, pouvez vous me le confirmer? Mais il nous faut rejoindre la gare de Cubao, selon vous quel est le meilleur moyen?

Merci d'avance
don't dream your life, live your dreams!!!!
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Cubao est au nord de l'aeroport....A votre place je dormirais plutot a Ermita.L'agence du City Tower hotel* vend des billets : Bus+bateau pour PG.Depart devant l'hotel a 8h. Bien organise, vous etes garantis d'arriver avant midi a Sabang car ils ont un bateau special pour ca.J'ai fais ce trajet plusieurs fois, c'est impec. * juste a cote il y a le Lotus hotel que je recommande vivement.Buffet pti dej a partir de 6h.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
PE Pekoune Regular ·
Votre solution n’est pas mal du tout... Pourtant l’idée de rester une nuit à Manille ne m’enchante pas...
don't dream your life, live your dreams!!!!
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Pourquoi?Le quartier Ermita-Malate est plutot sympa.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Pourquoi cubao ? Il y a un terminal pour battants à paralysant, à côté de la station du métro aérien pedro Gil je crois. Pas loin de l'aéroport. Pour cubao, il faudrait aller au nord de l'aéroport. Renseignez vous en arrivant. J'espère que vous n'allez pas à batangas prochainement, car c'est plutôt dans la boue et la cendre après l'éruption du volcan Taal. La solution de Raph est bonne et vous évite de rester et dormir à batangas.
cottet

Similar discussions

You might also like