Aéroport de Penang: acheter de l'alcool en "Duty Free"? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Nous quittons Penang direction la côte est par avion, et j'aurais aimé savoir si l'on pouvait acheter de l'alcool en duty free à l'aeroport, car j'ai cru comprendre qu'il etait difficile d'en trouver sur K terengganu, ca peut être sympa de boire un aperitif sur la terrasse du bungalow😉 pour fêter notre anniversaire de mariage Sinon ben tant pis on boira du jus de fruit🙁, merci d'avance pour vos réponses

Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
CR Crokchok Veteran ·
Pas de soucis, l'alcool coule à flot au duty free de peenang. On en a acheté l'année passée.😊😉
Linus
ZA Zazen Regular ·
Merci bcp chris
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Attention, dans certain "établissement hôtelier" de la Côte Est "ils" ne rigolent pas avec l'alcool 😕

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MI Michelde Veteran ·
Bonjour

Un vol intérieur ne te donne pas accès au duty free. Donc oublie.

Michel
ZA Zazen Regular ·
Merci Michel, en fait je m'en doutais un peu vu que c'est un vol interieur, bon ben on fera autrement, c'est pas ca qui va nous empecher de profiter!

Pour Ragga merci pour la photo, mieux vaut un dessin qu'un long discours...

Merci à tous

Chris
MI Michelde Veteran ·
Re bonjour

En fait avec les déplacements intérieurs en Malaisie il y a tout de même quelques endroits ou l'alcool est détaxé. Langkawi Tioman sont des zones franches ainsi que Sibu au Sarawak je crois et grâce à cette dernière on trouve aussi de l'alccol pas cher à Kuching dans certains lieux (contrebande sans doute mais les magasins ont tout de même pignon sur rue comme on dit).

Michel
ZA Zazen Regular ·
Bonsoir michel,

merci beaucoup pour toutes ces precieuses infos

bonne soirée

Chris

Similar discussions

You might also like