Aéroport de Kuala Lumpur du T2 au T1
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'arrive à 16h20 au T2 international de KLIA et je repars du T1 international à 19h30. Je dois passer les formalités au T2.

J'ai regardé sur le site de l'aéroport et il propose une navette gratuite qui met 10mn entre les 2 terminaux, il suffit juste de s'inscrire avant sur le site en précisant l' horaire d'arrivée et de départ, quelqu'un a t'il déjà pris cette navette ? Le temps vous parait vous bon ?

Merci
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
Pourrais tu préciser tu arrives a KLIA1 et repart de KLIA2 ou il y a les Cies low cost ... Air Asia entre autre ou c'est un transfert dans KLIA1 et entre T1/T2 ?

Entre KLIA1 et KLIA2 il y a le train (c'est celui qui vient de KL Sentral) c'est 2 myr /pp quelques minutes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
De KLIA 2 a KLIA 1. J'arrive du Vietnam à Klia 2.
Cordialement, Patrick.
>>> train tout est ici www.klia2.info/...ervices/klia-transit

je l'ai pris a KLIA2 pour aller a KLSentral c'est le mm train ... de mémoire "la gare" est assez proche de la sortie de KLIA2 et le 1er arret c'est KLIA1 3/4mn prix 2myr

je ferais l'inverse le 1er sept 🙂
Le service de navette gratuite avec réservation n'a pas l'air mal non plus. je me donne 1h pour passer l’immigration , recuper mon bagage et aller a Klia 1. Ca devrait être suffisant. C'est pour octobre for me.
Cordialement, Patrick.
SO Soyo95 ·
Bonjour, J’ai une question, j’arrive de Paris à Kuala Lumpur avec Emirates à 21 h 50. J’ai un vol pour Penang à 23 h 15 avec Malindoair. 1. Est-ce jouable ? 2. Est dans le même aéroport KL1 ?

Merci pour votre retour.
Bonsoir,

NON. Je suis passé à KL en octobre dernier et je peux vous dire que c'est beaucoup trop court, il faut compter au minimum 2h30/3h entre 2 vols avec 2 billets séparés. Nous somme arrivée vers 17h, on a pris un aérotrain pour aller aux arrivées puis la queue de dingue pour passer les formalités, ensuite nous avons recuperer nos bagages et remonter au niveau départ pour enregistrer sur le vol suivant. Pour un vol intérieur le check in ferme 45mn avant le décollage, en plus on doit refaire la queue pour repasser les formalités.
Cordialement, Patrick.
.Est-ce jouable .

Non il faut se baser sur l'HLE qui est de 1h donc être a l'enregistrement/dépose bagage a 22h15 au plus tard Et KUL ce n'est pas toujours très rapide selon le volume des arrivées en mm temps si le billet pour Penang n'est pas pris prendre avec Malaysia ( horaires +/- identique) qui a des accords avec Emirates et la c'est du domaine du "possible" mm si ça reste limite /risqué si retard du vol Emirates
SO Soyo95 ·
Merci à vous tous pour vos réponses ! Je vais passer la nuit sur KL et partir le lendemain alors ...

J’ai d’autres questions : 1. Je compte partir sur redang en avril, et je voulais savoir s’il y avait des bateaux mais pas speed Boat car je suis en essai bébé et je risque de ne pas pouvoir prendre de speed Boat (au départ je voulais perenthians mais pas de bateau lent).

2. Quel est le temps à redang en avril ? C’est bizarre, j’ai lu sur internet que le temps a perenthians n’est pas bon en avril alors que redang oui alors qui s’est à côté ...

Similar discussions

You might also like