ça fait un très long moment que nous ne sommes pas passés par singapour..et nous n'avions pas tout repéré sur place au niveau des bagages. nous arrivons le 3 janvier à singapour, nous allons dormir au transit hôtel du terminal 1.
nous repartons le 4 janvier à 23h pour la France au départ du T1. Nous souhaitons visiter la ville toute la journée du 4 janvier sans nos bagages bien évidemment...
y a t'il des consignes en zone d'enregistrement des vols svp ?? on souhaite facilement revenir de la ville , prendre les bagages à la consigne et se rendre à l'enregistrement ..
je suppose que l'on peut pas laisser à la consigne nos bagages en zone où se trouve l'hôtel ambassador, si oui comment fait-on pour les formalités ?? pour nous rendre en revenan de balade dans cette zone pour après retourner en zone d'enregistrement du vol ??.. bref là nous avons du mal à prévoir tout ça..
quelqu'un peut il nous conseiller svp
merci d'avance
en attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous.










