Aéroport de Terengganu pour aller aux Perhentians (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour Je suis déjà allée aux perhentians via l'aeroport de kota barhu au nord est de la malaisie. J'ai vu que l'aeroport de Terengganu etait également proche (plus au sud). Est-ce possible donc d'atterir a Terengganu pour aller aux Perhentians et comment s'y rendre depuis l'aeroport ? Je vous remercie !
Fanlili
KA Kalkan Regular ·
je ne connais pas l'aéroport de terrengganu mais je peux tout de même te donner ces infos: l'aéroport se situe à environ 7km de la ville dans terrengganu (jalan masjid abidin) se trouve les taxis longue distance ainsi que la station des bus (300m plus loin) en bus le trajet jusqu'à kuala besut (port pour perentians) dure 2h et revient à 8RM (2 euros) en taxi table sur 50RM environ /pers. mais si tu ne comptes pas t'arrêter à terrengganu ou les villages côtiers je ne vois pas l'intérêt de passer par terrengganu plutôt que kota bharu
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
HY Hysatis Veteran ·
je confirme ce que te dis le message qui suit le tient, mais cela te coûtera plus cher que Kota Barhu, tu peux faire une pause à Ka pas et ensuite filer sur les Pernthians, pour Kapas, tu as de nombreuses infos dans le forum Malaisie, mais les Perenthians c'est autre chose encore, moi j'aime l'une et l'autre : Kapas uniquement divertissement plage + snorkelling.
FA Fanlili ·
est-ce qu'on peut aller de kapas aux prhentians sans passer par le continent ? une guest house avec une belle plage aux kapas de predilection ? merci !!
Fanlili
KA Kalkan Regular ·
pour aller de kapas aux perhentians (et vice versa) tu es obligés de passer par le continent kapas /merang : bateau 25RM (6 euros) durée 30mn merang/ terengganu : bus local 1, 20 RM (0, 30 euros) depuis l'embarcadére remonter vers la grande mosquée, ils se prennent sur la nationale (arrêt couvert entre le poste de police et un warung) durée 1h ou taxis 20 RM (5 euros) durée 30mn (des taxis se trouvent parfois à l'embarcadére, sinon à côté du petit marché) terengganu / kuala besut (voir réponse précédente) kuala besut / perhentians : bateau 30RM (7 euros) durée 1h guest house kapas : à droite de la jetée, l'avant dernier : le duty puri bungalow double avec PDG 120 RM (30 euros) jolie plage le KC bungalows à gauche de la jetée ; la plage aprés la passerelle blanche bungalow double à 40 RM (10 euros) jolie plage en arc de cercle
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
HY Hysatis Veteran ·
appuie toi sur les infos données par Kalkan, qui sont parfaite !

Similar discussions

You might also like