Aéroports de départ pour vols domestiques en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je viens d'apprendre que les vols d'Air Asia domestiques ou sur les pays voisins, au départ habituellement de Suvamabhami airport a Bangkok seront a partir du mois d'octobre 2012 au départ de l'ancien aéroport Dong Muang. pas façIle pour les connections avec l'international car il y a 45 km a faire et 45' à 2 heures de transport entre les 2 selon la circulation. merci de me dire si une autre compagnie low cost et possible à l'aéroport international de Bangkok car mes horaires ne correspondent plus.
Miguil
CO Coffeemate ·
merci de me dire si une autre compagnie low cost et possible à l'aéroport international de Bangkok car mes horaires ne correspondent plus.

Comme les relocalisations débutent, je ne vois pas bien comment savoir au final quelles low cost de 1er plan vont rester à Suvarnabhumi. Mais je vois mal Thai Smile, voire la future "ultra low cost" en projet de Thai Airways, se déplacer à Don Mueang. D'autre part, Air Asia a indiqué qu'elle gardait son vol BKK/HK à Suvarnabhumi, "pour répondre aux attentes de ses clients".
MI Miguil ·
Bonjour Charles. Merci tout d'abord de ta réponse.

Je ne connais pas Thai smile mais j'imagine que c'est une future filiale de thai airways?

opérationnelle quand ? Cela m'arrangerais bien pour Octobre vers le 24...si ce n'est pas trop leur demander...

Bon s'il conserve les vol sur Phuket OK, mais je vais d'abord au Cambodge pour 1 mois .

Donc tjrs un problème surtout pour le retour car j'arrive à 18h15 sur Bangkok et je repart vers 20h05 pour Genève

Merci anticipé pour ta réponse
Miguil
MI Michelzen Globetrotter ·
... merci de me dire si une autre compagnie low cost et possible à l'aéroport international de Bangkok car mes horaires ne correspondent plus.

... toutes les Cies low cost vont aller a Dong Mueang
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Je ne connais pas Thai smile mais j'imagine que c'est une future filiale de thai airways? opérationnelle quand ?

... pas encore opérationelle (debut courant été) et surtout tres tres limité en offre ... pour le moemnt n'a pas de machine ! ne fera pas d'ombre a Thai dont elle reprendra visiblement quelques lignes ... projet assez flou ... perso je zapperais, pour le moment, si j'avais un vol a la suite !
MI Miguil ·
Bonjour Michel

Pas trés bonnes les nouvelles..

Je ne sais plus que penser ni que faire car j'ai déjà mes billets Genève/Bangkok pour le 24/10

et j'ai aussi pris les Bangkok / Phnom Penh par Air Asia.

Si vous avez une idée pour éviter l'hôtel au retour surtout , car ce n'est pas jouable. Arrivée 18h15 sur Dong Muang et épart 20h05 de Suvarnabhumi.....
Miguil
...et j'ai aussi pris les Bangkok / Phnom Penh par Air Asia....

Voir avec AitrAsia sur le site pour les conditions d'échange

Si vous avez une idée pour éviter l'hôtel au retour surtout , car ce n'est pas jouable. Arrivée 18h15 sur Dong Muang et épart 20h05 de Suvarnabhumi.....

c'etait déjà une erreur d'avoir un temps si court a Bangkok en fin de journée ... mm reponse voir avec AirAsia si billet acheté pour echange
MI Miguil ·
j'aimerai bien voir avec Air Asia j'ai envoyer un mail sans réponse pour l'instant.

Est ce la bonne technique ,

C'est vrai c'était déjà un peu court au départ.. mal partit le transfert..

... Ben comme ça je vais avoir plus de temps... pour réflechir
Miguil

Similar discussions

You might also like