Aéroports à Kuala Lumpur: KLIA, LCCT et?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonsoir, Mes excuses si cela a déjà été abordé ici, mais je n'ai pas trouvé. Comme le dit plus ou moins bien mon titre : en dehors du KLIA et du LCCT, existe-t-il un autre aéroport à KL ? Ce qui me fait dire ça : Nous arriverons de Koh Samui (Thaïlande) au Kuala Lumpur Sultan Aziz Shah Airport pour repartir ensuite du KLIA vers Paris. Ca c'est ce qui est écrit sur la résa en anglais. Sur la résa en français, il est écrit : Subang Aéroport. Que comprendre ? C'est forcément le même, mais où est-il ?? Je ne m'inquiète pas plus que ça car nous avons plusieurs heures entre les 2 vols. Mais un jour, il faudra bien savoir ! 😏😏 Merci d'avance à ceux qui connaissent.
DE Dennis Globetrotter ·
...tu voles avec Firefly ?

...si c'est ça, effectivement ils sont sur cet aéroport, qui est l'ancien aéroport international....perso je n'y ai jamais été, mais je crois que c'est assez loin du KLIA....

...le taxi sera peut être le mieux pour aller de l'un à l'autre...
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Kuala Lumpur Sultan Aziz Shah Airport pour repartir ensuite du KLIA vers Paris. Ca c'est ce qui est écrit sur la résa en anglais. Sur la résa en français, il est écrit : Subang Aéroport. Que comprendre ? C'est forcément le même, mais où est-il ??

Ce n'est pas le même aéroport, le premier que tu cites est l'ancien aéroport international. Google est ton ami : voici le resultat d une recherche d'itinéraire entre les deux aéroports https://www.google.fr/maps/preview#!data=!4m18!3m17!1m1!1sKuala+Lumpur+International+Sepang+Malaisie!1m5!1sSultan+Abdul+Aziz+Shah+Airport%2C+Lapangan+Terbang+Sultan+Abdul+Aziz+Shah%2C+Subang%2C+Selangor%2C+Malaisie!2s0x31cc4e6ba95e5f9f%3A0x52995db4c8c98df4!3m2!3d3.135203!4d101.546803!3m8!1m3!1d3595!2d101.546803!3d3.135203!3m2!1i1272!2i693!4f13.1&fid=0 À mon avis, tu peux rajouter une bonne heure dans le traffic si jamais tu passes à des heures de pointe
IN Interimaire Regular ·
Merci Dennis, oui ce sera FIREFLY.
IN Interimaire Regular ·
c'est forcément le même

Ce n'est pas le même aéroport, le premier que tu cites est l'ancien aéroport international.

Merci Renaud, mais là du coup tu m'inquiètes... Car je dis bien : - sur ma résa en anglais il est écrit qu'on arrive au "KL Sultan Abdul Aziz Shah Airport"... - sur ma résa, en français il est écrit qu'on arrive au "KL Subang Aéroport", C'est une seule et même résa, bien évidemment, un seul numéro de confirmation, j'ai bien tout vérifié. L'heure d'arrivée est pareille, tout correspond. Sauf... le nom de cet aéroport qui change selon la traduction... D'où ma question. Alors je veux bien que ce "Sultan Aziz Airport" soit l'ancien International Airport et qu'il y ait une bonne distance entre eux etc etc, mais alors qu'est-ce que ce "Subang Aéroport" ??? En attendant d'en savoir plus, je vais jeter un oeil sur ton lien, merci encore !
IN Interimaire Regular ·
C'est forcément le même, mais où est-il ??

Ce n'est pas le même aéroport

Ah ben si ! c'est bien le même ! Je viens de visualiser ton lien avec Google Maps, "Subang Aéroport" est bien le "Sultan Abudul Aziz Shah Airport" ! Bon, je respire ! 😏😏 Merci encore. Bon, en fait ça va aller, il y a 6 h d'écart entre l'arrivée au Subang et le départ du KLIA, donc no problème, la montagne accouche d'une souris. 😉 Bye.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir Christian, Les vols par Firefly, que j'ai emprunté pour Koh Samui, ne partent pas du terminal de l'aéroport international. Il y a un autre bâtiment qui gère aussi les vols intérieurs.

Voyage de l'aéroport de Subang à KLIA ou LCCT La meilleure façon de voyager entre l'aéroport de Subang et l'aéroport international de Kuala Lumpur (ou LCCT ) est en taxi. Dans les deux aéroports, vous pouvez trouver des compteurs de taxi officiel, où vous pouvez acheter des billets à prix fixe. Le trajet entre les deux aéroports prendra environ 50 minutes. Solution la moins coûteuse serait d'abord prendre un bus de l'aéroport de Subang RapidKL à KL Sentral. De là, vous prenez le bus RM9.90 de LCCT, puis un bus RM1 à KLIA. Vous pouvez également prendre le KLIA Express de KL Sentral pour RM35 (au lieu du bus RM9.90), puis vous arriverez directement au KLIA.

http://www.wonderfulmalaysia.com/subang-airport-kuala-lumpur.htm

J'ai pris 2x ce vol en ATR, un vrai bonheur, le survol par beau temps de la mer d'Andaman et des parcs marin avant de couper par Kao-Sok est un régal. Choisissez chacun une place près d'un hublot. @+
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like