Bonjour ,
Je pars pour la première fois à Angkor du 19 au 24 Aout cette année avec 2 autres couples nous serons donc 6 . Après avoir lu et étudié bcp de posts (dont les super conseils de Schnacke67) ainsi que pas mal de guides ( routard , LP ...) et le livre de Cl. Jacques et M. Freeman , je me permets de demander aux spécialistes quelques petits renseignements complémentaires .
En effet , même si la masse de renseignements est importante j'ai du mal à me faire une idée précise du sens des visites et des heures en fonction des supposés mouvements de foule , que bien entendu je souhaiterais éviter !
Aout est supposé être la "basse" saison : celà veut il dire que les conseils pour éviter la foule sont inutiles ? Peut on envisager un coucher de soleil à Phnom Bakheng sans risquer de se faire écraser ? une visite d'angkor Vat et du Bayon en début de matinée ?
J'y vais aussi bcp pour la photo mais je détesterais devoir jouer des coudes pour prendre un cliché .
Merci
Isabelle
Original post








