Afique du Sud seule et en sac à dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je fais de l'aide humanitaire à Cape Town durant 2 semaines en mai et je pensais rester 2 semaines de plus pour visiter le pays. Pendant mes deux semaines d'aide humanitaire, je veux aller faire une randonnée à la Table Mountain et aller à Cap Espérance. Est-ce qu'il y a autres choses à faire d'intéressant autour de Cape Town? Pour les 2 autres semaines, je pensais me diriger vers Johannesburg et le parc national de Kruger. Je me questionne au sujet des lieux/ choses à faire incontournables. J'aimerais aussi faire une ou quelques randonnées, est-ce qu'il y a des lieux plus intéressants que d'autres? Pendant ces 2 semaines je serais seule et je n'ai pas un gros budget, je pensais donc voyager en autobus (baz bus) et dormir en auberge de jeunesse. Est-ce qu'il est possible de visiter des parcs nationaux sans louer de voiture? Est-ce qu'il y a des moyens alternatifs pour se déplacer? Quels sont les lieux à éviter?

Merci,

Kiwerti
AT Atila Globetrotter ·
Est-ce qu'il est possible de visiter des parcs nationaux sans louer de voiture?

Oui en circuit organisé. Chez Baz bus, le circuit de 3 nuits en camping coûte 580 euros (Bus depuis Le Cap inclus mais pas les entrées au Kruger soit 60 euros)

En voiture individuelle avec une seule personne dans la voiture depuis Nelspruit, il faut compter 300 euros (location de voiture essence camping nourriture) + les 60 euros d'entrées.

Similar discussions

You might also like