Afriqiyah et Cameroon Airlines pour le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour !! Je compte partir fin juin ou début juillet au Cameroun mais les tarifs sont hors de prix pour mon compte en banque de petite étudiante!! Le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent, c'est des vols Paris-Douala avec Afriqiyah et Cameroon Airlines mais j'ai eu de mauvais échos au sujet de ces 2 compagnies. Pour ceux qui ont déjà voyagé avec l'une d'entre elles, pouvez vous me donner votre avis (sécurité des passagers, perte des bagages...)?? Merci beaucoup!!
Le plus grand risque à prendre, c'est de ne pas oser!
PL Platypus14 Globetrotter ·
Afriqiyah a déjà été abordée sur le forum. Pour la Camair, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée 🙁 http://www.afrik.com/article14109.html
OR Oreli75 ·
Aille, oui effectivement en lisant l'article, ça ne donne pas trop envie de tenter le coup... Merci pour votre info!
AS Astoria ·
Bonjour

Pour vous aider, camair n'a plus de vol par ce que camair n'existe plus.Tu peux voyager avec afriqiyah sans probleme et sans inquietudes.
peace and love forever
OR Oreli75 ·
Bonjour! Oui effectivement, j'ai appris aujourd'hui que Camair n'existait plus. Merci pour le conseil pour Afriqiyah....c'est étrange à quel point les avis sont mitigés au sujet de cette compagnie
PA Parigone ·
bonjour madame ou mademoiselle, je déconseille vivement de voyager avec afriqiyah c'est une compagnie qui ne devrait pas exister.le moins cher est souvent plus cher...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"c'est une compagnie qui ne devrait pas exister."

Vous n'auriez pas moins ontologique comme argument ?...

Michel
OR Oreli75 ·
Oui depuis que je me renseigne sur cette compagnie, j'entends très souvent ça 🤪
CA Cannelle2008 Regular ·
Je suis parti au Sénégal avec Afriquiyah, tout s'est tres bien passé, je crois qu'il ne faut ps hésiter Il te faut voir avec brussels airlines, car je pense partir en novembre et j'ai vu des tarifs interressents :Paris Douala:540 euros😏
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
PH PHT Veteran ·
Cameroon était surnommée "Air peut être "...Ca veut tout dire. Afriquyah est fiable, Brussels Air Lines aussi.

Bon(s) vol(s)
P.
NE Nejmeddine Veteran ·
PARIGONE salut et pourtant elle existe AFRIQYAH avec une flotte moderne et un cas_flow appreciable...contrairement à la CAMAIR qui battait de l'aile... AFRIQYAH a une politique tarifaire incitative ...toutefois un probleme au niveau de la ponctualité...

njm
njm
AF Africainblan Regular ·
Slt vite cherche un autre avionneur la CAMER viens de fermer ses portes définitivement et officiellement ce mercredi 28 mai cela à été annoncer partout au Cameroun !!!!!!!!!!!! sinon je te conseille ROYAL AIR MAROC si rien n'est parfait sur cette terre cette compagnie a de bons tarifs a toi de voir !!!!!!!! et je connait bcp d'expat comme moi qui ne s'en plaignent pas !!!!! maintenant si tu veux un service autre vois AIR FRANCE mais là demande quand la prochaine greve 😉😏😛 welcome in cameroon en good luck
OR Oreli75 ·
Salut! Merci pour ta réponse. Effectivement, je n'ai pas eu de bon echo et les billets étant trop cher pour moi, je pars finalement au Burkina cet été mais je garde le Cameroun dans un coin de ma tête pour l'année prochaine ...en m'y prenant plus tôt cette fois pour avoir des billets moins cher. Très bon voyage en tout cas !!!😉

Similar discussions

You might also like