Du Cap aux Chutes Victoria en 23 jours avec agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, J'ai jeté un oeil sur le programme. J'ai fait grosso modo ce parcours en beaucoup moins rapide cet été. La bande de Caprivi est quasiment zappée au profit des Victoria falls. C'est dommage c'est pratiquement ce que j'ai préféré.😕 Ce qui va rendre votre voyage plus ou moins intéressant, c'est le nombre de personnes que vous serez dans le camion 4x4 chargé de vous convoyer. Au-delà de 6, ça doit être gonflant. Les paysages seront superbes, les animaux au rendez-vous. Si c'est votre façon de voyager, allez-y.
TA Tangue Regular ·
Sur le choix de voyager avec agence: c'est un peu dommage de ne pas organiser toi même ton parcours, d'autant que l'AFSUD et la NAMIBIE ne posent aucun problème pour des visites en solo. Sinon le parcours est pas trop mal: il te permettra d'avoir une bonne idée de la Namibie; un peu moins de l'AFSUD, hormis Le Cap. Dommage par exemple de traverser le Namaqualand à cette période: les paysages sont assez monotones. L'intérêt de cette vaste région se situe à la fin de l'hiver austral, mi août/mi septembre, période durant laquelle, par la magie d'un phénomène climatique, le sol se couvre de fleurs multicomores sur des dizaines et des dizaines de kms. Passage un peu rapide à certains endroits ( Etosha par exemple ) La période est favorable ( hormis pour le Namaqualand😉) TANGUE
UK Ukhahlamba ·
Bonjour Mosquito,

As-tu deja reserve? Comme le dise les autres sur le forum, j'ai l'impression que tu vas visiter beaucoup de chose en peu de temps et peut etre loupe l'essentiel, sinon cela me parait pas cher pour le nombre de jours!

En ce qui me concerne je suis partie l'annee derniere avec "Biwakwango" un TO francais base au Cap qui te cree ton circuit. J'ai vraiment etait ravie, plus que satisfaite du sejour que j'ai realise avec eux et je n'hesiterai pas a repartir avec eux

N'hesites pas a me contacter ou les contacter pour avoir plus d'informations Bonne journee a toi

Similar discussions

You might also like