Hébergement pour sept sur la côte nord du Cap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Nous atterrissons au Cap en fin de matinée et repartons ensuite en direction de Springbock. Mais pour éviter de prendre la route après une longue nuit dans l'avion, nous pensions dormir au nord du Cap afin nous reposer et de faire tranquillement nos courses. En revanche, nous voulons éviter de perdre trop de temps le lendemain matin avant de rejoindre la N7. La visite du Cap et de ses environs se fera au retour. Nous cherchons donc un hebergement pour 7 dans un quartier sympa, si possible en bord de mer. J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur cette partie de la ville, mais il me semble que Table View soit assez sympa. Y a t'il des hébergements sympas dans ce coin, ou bien ailleurs?

Merci
VO Voyajou Globetrotter ·
Hello,

Vous devriez sortir de Cape Town tranquillement dans l'après-midi et passer la soirée sur la côte: à cette latitude elle est encore douce. C'est un détour (et je vous souhaite d'en faire d'autres🙂) mais vous évite le lendemain de commencer un long trajet par des embouteillages si vous restez en ville. Jusqu'à Yzerfontein par exemple (1h de Cape Town) http://www.safarinow.com/destinations/yzerfontein/hub.aspx
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Carole,

Voyajou a raison en te conseillant de t' éloigner du centre pour éviter les embouteillages.

Quand j'avais préparé notre voyage j'aurais aimé loger du côté de Bloebergstrand (prsq en face de Robben Island) ou de Melkbostrand. C'est de ce coin que sont prises la plupart des photos avec vue superbe sur la Table et l'océan !😎 Tu peux toujours regarder ce site ou le coast to coast. Dis-moi ce que tu auras trouvé là ou plus au N car perso je n'y suis pas allée .😕

ça chauffe la prépa !🙂 😉
Michelle
FL Flipounet ·
Merci beaucoup Michelle de m'avoir conseillé ces 2 sites que je ne connaissais pas. Après plusieurs échanges de mails, 2 propositions ont retenu mon attention: - Rockpool 1208 à Bloubergstrand - Cape surf Hostel à Bloubergrant

Connaissez-vous ces 2 lieux? La cote y est-elle assez jolie? Je veux dire pas trop bétonnée? Je sais qu'il y a de grande plages, mais le front de mer est-il agréable pour se ballader?

Merci pour vos réponses
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Carole,

Connaissez-vous ces 2 lieux? Non, malheureusement, uniquement par les photos/internet. 🤪 Tu peux poser la question au "gérant" d'un de ces hébergements ! 😉
Michelle
FL Flipounet ·

Tu peux poser la question au "gérant" d'un de ces hébergements ! 😉 C'est vrai, mais j'ai peur de ne pas avoir une réponse très objective! C'est pourquoi je préfererais avoir l'avis de personnes qui connaissent les lieux. Merci quand même de ta réponse. J'espère que quelqu'un d'autre pourra m'aider.

Similar discussions

You might also like