Afrique du Sud: réserve privée de Timbavati
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je prépare un voyage en AFS et voudrais connaître votre expérience des réserves du Timbavati.

Merci
PO Poney Veteran ·
ou votre expérience des autres réserves privées: manyeleti, sabi sands, ...
FR FrenchFred ·
Bonjour,

Je suis alle plusieurs fois dans le reserve Addo elephant Park.

La premiere fois, c'etait en 2005. Il y avais beaucoup d'animaux mais le park etait assez petit.

J'y suis retourne avec mes parents en Mai de cette annee. Nous etions certe au debut de l'hiver mais il y a vais beaucoup d'animaux. De plus, cette reserve a fait de considerable acquisitions. Une bonne partie des reserves avoisinantes ont ete racheter pour en faire une commune.

J'ai entendu dire que cette reserve est aussi importante que celle du kruger, a present.

Mais que souhaites tu savoir exactement ? Logement, animaux, ... ?

Frederic
EN Enuma ·
Bonjour, Je suis allé plusieurs fois dans ces réserves (Timbavati, Manyeleti et Sabi Sands). La faune y est plus nombreuse que dans le parc Kruger, et il y a bien moins de visiteurs. C'est certaimenent l'endroit le plus merveilleux pour voir des animaux et faire des photos. Toutefois le seul moyen d'y accéder est de résider dans un des lodges privés à l'intérieur des réserves et ils sont assez onéreux ... Cordialement
PO Poney Veteran ·
Merci frenchfred, addo n'étant pas dans mon circuit, ce sera pour une autre fois, vaste est l'AFS.

Merci enuma, quelles sont les réserves privées, a timbavati et sabisands, que tu as faites et quelles sont tes impressions?

Merci à tous les deux.
ST Steve66 ·
Bonjour,

Je suis un futur nouveau voyageur à destination de l'Afrique du Sud. Je suis par ailleurs Vétérinaire, et souhaite savoir s'il y a possibilité de visiter l'envers du décor, notamment le monde des soigneurs, des vetos locaux et peut être peut on etre utile.

Certaines réserves assistent elle la reproduction ?

merci

Similar discussions

You might also like