Afrique: renseignements sur les safaris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous et à toutes

Je fais appel à vous pour avoir des renseignements sur les safaris. En effet, j'envisage l'année prochaine de faire un safari Kenya / Tanzanie, au plus prés de la faune et la flore. Toutes infos sur les bons plans, les sociétés de voyages expertes... sont les bienvenues. Amis voyageur je compte sur vous.

A+
FM Fmaej Globetrotter ·
regarde cortosafaris ils font les deux pays....pas donné un safari mais merveilleux!!!et de toutes façons pour aller dans les parcs il faut être accompagné.... si tu fais la Tanzanie ne manque pas le Tarangire.........
CO Coucoucémoi Regular ·
Bonjour

En l 'état de ta réflexion le mieux serait de contacter une agence locale pour t'aider dans ta réflexion et dans la constitution de ton budget.

Essaye Corto effectivement ou Bel Africa qui saura tailler un voyage selon ton budget et tes aspirations (4x4 ? accompagnateur ? Durée ? Lodges (100 à 1000 dollars) ou camping (30 à 200 dollars) ? solitaires ou en groupe ? )

Si tu le préfères, tu pourras aussi faire les parcs SEULS. Une agence peut t'arranger ça. ou construire toi même ton voyage mais c est pas facile.

Bon voyage Bonne prépa. Ck
BO Bouba34 ·
Merci à tous les deux pour vos renseignements. Je vais me pencher sur vos idées.

A bientôt
FA Fabdjibouti ·
Bonjour J'ai fais dernièrement un safari au kenya, tu vas trouver tout type de prix, tout type de logement, du luxe au passable, et tout ça rentre en compte dans le prix. Si tu cherche toujours je peux te donner plus d'info si tu me précises. On peut même arriver à faire u super truc à bon prix en évitant les frais énorme que prennent certain tour opérator Je reste à ta disposition si tu as des questions

Similar discussions

You might also like