Agadir et pâtisseries

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je vais venir a Agadir en octobre et notre pecher mignon ;les cornes de gazelles

quelles sont les pâtisseries a Agadir qui font de délicieuses cornes de gazelles et autres spécialitées pâtissières?

merci pour vos réponses
VI Viléna Veteran ·
La meilleure pâtisserie d'Agadir est, selon moi, Tafarnout. Avenue Hassan II.
Je suis Charlie.

https://secure.avaaz.org/fr/gaza_blockade_fr/?cJNFVcb

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Au_Ministre_de_la_Justice_et_des_Libertes_Mustapha_Ramid_Que_justice_soit_faite/?sNxSXbb
PA Pacopanpan ·
ah merci beaucoup je note dans mon calepin
VI Viléna Veteran ·
Les pâtisseries Yacout sont pas mal aussi, mais quand même un cran (ou deux) en dessous. Il y en a plusieurs à Agadir.
Je suis Charlie.

https://secure.avaaz.org/fr/gaza_blockade_fr/?cJNFVcb

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Au_Ministre_de_la_Justice_et_des_Libertes_Mustapha_Ramid_Que_justice_soit_faite/?sNxSXbb
CA Campagnarde Regular ·
bonjour je vais venir a Agadir en octobre et notre pecher mignon ;les cornes de gazelles

quelles sont les pâtisseries a Agadir qui font de délicieuses cornes de gazelles et autres spécialitées pâtissières?

merci pour vos réponses

Il n'agit ni de cornes ni de gazelles .. il s'agit de la cheville de la femme [;)] Voilà l'histoire de votre pêcher mignon.

http://www.dailymotion.com/video/xoc91_recette-de-cuisine-cornes-de-gazell_news#.Uccz-TtM-So

à consommer avec modération
PA Pacopanpan ·
oh quelle belle histoire [:)]

en plus la recette me mets l'eau a la bouche , je n'ose l'essayer car elle ne sera jamais comme là bas vivement le départ pour Agadir

il est bien possible que j'essaie les deux pâtisseries
PA Patjac ·
Les pâtisseries Yacout sont pas mal aussi, mais quand même un cran (ou deux) en dessous. Il y en a plusieurs à Agadir.

Bonjour, il y a 2semaines Yacout était "en travaux"
MI Minguy Regular ·
Toujours en travaux d'agrandissement mais la vente continue au Rdc ... ( pour l'instant .)
VI Viléna Veteran ·
Oui, celui du Talborjt... mais il y a plusieurs points de vente à Agadir.
Je suis Charlie.

https://secure.avaaz.org/fr/gaza_blockade_fr/?cJNFVcb

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Au_Ministre_de_la_Justice_et_des_Libertes_Mustapha_Ramid_Que_justice_soit_faite/?sNxSXbb
SC Scoubijac ·
Bonjour Palais Mont Blanc , (La Maison du Pain) 19 av.Hassan 2 , imm.Assima, bon rapport qualité prix, salon rénové, à deux pas de l'hôtel "La Petite Suède. Bon séjour à vous.
PA Pacopanpan ·
Bonsoir merci pour toutes ces bonnes adresses j'ai hâte d'y être le temps va me paraitre long d'ici octobre j'espère aussi que le temps et la température nous permettra de déguster ces pâtisseries a une terrasse

You might also like